Topic : « [Noob] Euthanasie / Suicide assisté »

Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Citation de LeD
j'en profite pour rappeler à @blkr de niquer sa mère.

La dernière fois que quelqu'un m'a parlé comme ça c'était hier, une pute de Bangkok sur Tinder et je l'ai très mal vécu. Tu vas t'excuser auprès du khey susmentionné immédiatement
Citation de 1m71MaisDigne
La dernière fois que quelqu'un m'a parlé comme ça c'était hier, une pute de Bangkok sur Tinder et je l'ai très mal vécu. Tu vas t'excuser auprès du khey susmentionné immédiatement

C'est toi qui va aller sucer le mentionné avec ton multicompte.
Citation de LeD
C'est toi qui va aller sucer le mentionné avec ton multicompte.

Les homosexuels ça n'existe pas dans ma communauté on leur met des chassés dans la bouche jusqu'à ce que mort s'ensuive nofake, maintenant tu vas devoir t'excuser auprès de ruskov et de moi sinon ça va barder
Les homosexuels ça n'existe pas dans ma communauté on leur met des chassés dans la bouche jusqu'à ce que mort s'ensuive nofake, maintenant tu vas devoir t'excuser auprès de ruskov et de moi sinon ça va barder

Je t'empêche pas de faire la musique, keskidilui ?
Citation de LeD
Je t'empêche pas de faire la musique, keskidilui ?

Parle français par contre commence pas à nous déballer la chiasse que t'as dans le cerveau

Citation de blkr
C’est quoi ta communauté ultra basé ?

Tchétchène khey, chez nous on insulte pas les daronnes sans en subir de lourdes conséquences et on ne plaisante pas avec ça. Cest pourquoi je veux qu'il s'excuse
Parle français par contre commence pas à nous déballer la chiasse que t'as dans le cerveau
Tchétchène khey, chez nous on insulte pas les daronnes sans en subir de lourdes conséquences et on ne plaisante pas avec ça. Cest pourquoi je veux qu'il s'excuse

Moi je viens d'une communauté où quand on harcèle le plus petit de la classe et qu'on abuse du fait qu'il ait été enfant battu et qu'on se cache derrière l'ignorance des modos et de la famille, on vient pas se plaindre de se faire karma en introduction après avoir fait péter le compteur de dislike facultatif.
J'ai pas lu mais faudrait créer une fonctionnalité qui envoie une notification à chaque fois que tu rédiges un message qui veut dire quelque chose, ça nous éviterait de nous enculer le cerveau avec tes inepties en cherchant à déchiffrer leur sens
J'ai pas lu mais faudrait créer une fonctionnalité qui envoie une notification à chaque fois que tu rédiges un message qui veut dire quelque chose, ça nous éviterait de nous enculer le cerveau avec tes inepties en cherchant à déchiffrer leur sens

Ta gueule l'improductif, fais toi un compte sur un SNS monétisable et chiale pour des dons comme si ton attitude apportait la moindre valeur ajoutée à la cacophonie ambiante.
Citation de blkr
Les faibles se font dévorer par les forts, c’est la loi pour absolument tout les etres vivants de la planètes
Je vois pas pourquoi l’homme devrait faire exception

pourquoi j'ai une horde de chialeuses sur mon topic alors?
Liste des sujets