Une ejac puissance dans son petit trou serré
Topic : « Éjaculer dans l'anus de LeD »
Je me souviens quand je faisais exprès de mater cette photo des enfers quand des randoms regardaient mon écran dans les transports lol
Citation de 14huithuit
wtf
C'est @Frocter
Auto-édit : Il a un physique digne de son motif de ban mdr
Citation de Josaphat88
Je me souviens quand je faisais exprès de mater cette photo des enfers quand des randoms regardaient mon écran dans les transports lol

Citation de Onyx
T'as déjà été chez lui non? Raconte plus de détails stp
Y a rien eu mdr, d'ailleurs c'était lui qui avait peur que je lui fasse les fesses

Il n'y avait pas une histoire bizarre avec un clodo que tu avais racontée ? 

Citation de MarechalPhilip
Il n'y avait pas une histoire bizarre avec un clodo que tu avais racontée ?
Une clodo* oui

Ah oui, là ok. 

Mais oui je l'ai déjà surpris à poils en train de se frotter sur une clocharde qui puait la vinasse 🤢🤮
Et il s'était fait violer aussi ce coup là ? Un annulingus non consenti ? 

Je suis sûr qu'il se passait des choses avec l'haïtien.
Et il s'était fait violer aussi ce coup là ? Un annulingus non consenti ?
Il s'est justifié en disant qu'il avait besoin de câlins en tant qu'ancien bébé secoué

Et puis des fois il coupait la caméra inhabituellement sans raison quand il y avait des types chelous.
Citation de Frappesauce
Il s'est justifié en disant qu'il avait besoin de câlins en tant qu'ancien bébé secoué
Il faut qu'il refasse des lives et tout.

Citation de Onyx
Aaaaya je voulais plutôt demander si c'était dans le cadre de soirées ou juste ton pote chez qui tu traînais
Les deux, je trainais pas mal chez lui et parfois je tombais en plein milieu d'une beuverie

Et puis des fois il coupait la caméra inhabituellement sans raison quand il y avait des types chelous.
C'était vraiment l'auberge espagnole son appart, si tu débarquais à l'improviste tu pouvais tomber sur Conversano, des mineurs haïtiens, des mecs de l'église qu'il a fréquenté vite fait avant de les harceler, des clochards algériens, des alcooliques, des artistes bobos parisiens, des chouffins qui sentaient la transpi, etc.