Topic : « Bonjour à Gilbert qui commence son taf très tôt parfois »

Faire péter des serrures dès 6h00 du mat' et entrer dans des chambres qui schlinguent sa race en braillant comme un veau "personne ne bouge personne ne bouge" ça doit pas être évident tous les jours.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Le boomer ex-fonctionnaire, qui a fait carrière dans le parisitisme jusqu’à sa retraite durement acquise à 50 ans, n’arrive pas à comprendre comment il est possible de se lever avant 8h du mat’ pour aller travailler.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Le boomer ex-fonctionnaire, qui a fait carrière dans le parisitisme jusqu’à sa retraite durement acquise à 50 ans, n’arrive pas à comprendre comment il est possible de se lever avant 8h du mat’ pour aller travailler.

. jamais été fonctionnaire
. fini de bosser à 58 balais
. une semaine sur deux, je me suis levé tous les matins à 3h30, pendant 37 piges

Si tu as d'autres conneries à dire, mon amour, vazi, c'est open-bar (Mitzvah).
Perso j'ai reçu 1000 balles pour m'être fait écraser la gueule, pas nourrir et marcher sur les couilles et j'entends des vieux clochards alcooliques depuis que je suis né se plaindre qu'ils travaillent trop alors que j'ai pas commencé et à peine je commence qu'ils envoient leurs gosses me faire chier pour compenser leur ego de looser fragile qui devrait passer 3 générations en prison s'il y avait cumul des peines à l'américaine.
Et ces mêmes porcs qui lurk sur les ados vegogneless dont certains leur roulent allègrement des pelles pour avoir la vie qu'ils ont pas vécu et veulent encore discuter échelle de valeurs.
Citation de Lykke
Faire péter des serrures dès 6h00 du mat' et entrer dans des chambres qui schlinguent sa race en braillant comme un veau "personne ne bouge personne ne bouge" ça doit pas être évident tous les jours.

En même temps, ce n'est pas routinier comme boulot, on ne sait jamais ce que l'on va trouver derrière la porte, c'est un peu comme de forcer des coffres-forts.
Citation de LeD
des vieux clochards alcooliques
Ta vision d'ensemble est assez réductrice (et sacrément négative dis-donc). Putain de vioques de leur race.

Citation de LeD
Et ces mêmes porcs qui lurk sur les ados
Sur les ados et leurs mamans.

Citation de LeD
Tu l'aimes fraîche comment ta viande Lykke ?
Dès qu'elle commence à saigner bien sûr !

pfff, et dire qu'il y en a qui vont le prendre au 1er degré
Citation de Lykke
Ta vision d'ensemble est assez réductrice (et sacrément négative dis-donc). Putain de vioques de leur race.
Sur les ados et leurs mamans.
Dès qu'elle commence à saigner bien sûr !
pfff, et dire qu'il y en a qui vont le prendre au 1er degré

J'aurais bien mis un petit sticker Barney Stinson bordelent.
Liste des sujets