Topic : « J'viens de vivre l'enfer en facecam avec une meuf »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je parle avec une meuf de France que j'ai DM sur Insta. Depuis quelques jours on parlait, y avait un bon feeling, je commençais à avoir envie de la capter à mon retour en France. Mais on faisait juste des vocaux, on s'était encore jamais appelés. On s'est appelés pour la première fois il y a 1h. Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise dans une conversation avec une fille. Elle a jsp combien de frères et soeurs, y avait sa petite sœur, sa cousine, son petit frère, son grand frère un tout petit vieux qu'elle

Et ils voulaient tous me parler :rire: Je les ai tous eus en FaceTime, je savais juste pas quoi leur dire, ils sont zinzins ptn

Et quand j'ai enfin réussi à l'avoir elle en FaceTime, ils continuaient de s'incruster dans la conversation et sa petite sœur et son petit frère parlaient de ses ex.... J'ai fini par arrêter de parler, je faisais semblant d'écrire des messages sur mon tel. Elle a fini par me demander « Mais pourquoi tu parles pas ? Je lui ai expliqué que ça me mettait pas trop à l'aise qu'il y ait toute sa famille qui parle avec nous en étant dans sa chambre. Premier réflexe ? Elle me les présente pour que je sois « plus à l'aise » :rire:

Elle est bonne et en messages vocaux elle est sympa, mais je crois que je vais arrêter de lui parler, sa famille est folle.

À un moment, j'ai vraiment eu peur qu'elle me présente ses darons, je savais plus à quoi m'attendre
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de blkr
Seigneur j’avais mal lu ça
L’angoisse

Il était même pas tendu, tout le monde trouvait la situation normale à part moi, j'avais l'impression d'être sur une autre planète bordel
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Corbeaupoilus
Une fois j ai facecam une nana avec qui on se chauffait, une petite blonde toute mimi mais bien nympho.
J etais trop timide, j étais à ce moment là puceau.
Elle se mettait de la crème sur les epaules les seins à l air. Normal. Mais je te l aurais baisé mon pote... Petite teen blonde là, miam miam.

Ayaaa mais pourquoi ta pas demandé à la voir dès le lendemain après quelle t'es fait ça ??? :rire:
Liste des sujets