Topic : « Les fdp qui viennent de découvrir Mustapha El Altrassi »

Je le connais depuis 20 ans c'est un très bon comédien et humoriste, n'en déplaise aux gwerons qui ne le connaissent que depuis la polémique récente.

Je regardais cette série marocaine en 2004 où il apparaissait alors que j'etais encore ado :

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ouaip, je m'en rappelle de cette histoire. Le ridicule phasme arabe qui tape sa femme à défaut de pouvoir taper un homme. Il est une caricature. :malade:

En fait, je me rappelle que je le haïssais déjà à l'époque ainsi que le péteur de capote qui avait mis ce déchet en avant qui lui a bien sûr... pété dans les mains. :hap:
Citation de Abdelfeet
putain je le voyais comme un mec hyper austère

Pareil, ses chansons sons hyper mélancoliques mais le personnage est tout le contraire

Citation de JeSuisBlanc
je me souviens de son texte avec tarik ramadan ou il disait aux français 1er degré "on va vous faire mal"
c'est une sale merde

C'est un provocateur né, il ne loupe personne. Au plus vous ferez les victimes au plus il continuera
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de niberhgam
Pareil, ses chansons sons hyper mélancoliques mais le personnage est tout le contraire
C'est un provocateur né, il ne loupe personne. Au plus vous ferez les victimes au plus il continuera

c'est pas vrai, c'est comme dieudonné avec les feujs a l'époque, du premier degré caché sous couvert d'humour

son texte avec ramadan était un rap de merde pas humouristique en plus
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
sauf que TOUS les africains critiquent michel leeb pour ce sketch unique qui date de 30 ans mdr et qui est en plus malaisant

alors que al atrassi c'est QUE CA tout le temps

bref t'es de mauvaise foi, comme tout africain, c'est de naissance, c'est le tribalisme

https://i.imgur.com/lNbOQAbs.png
Liste des sujets