Topic : « Le mec de MILA est mort de stéroïdes »
Il agressait les gens dans la rue avec son chien ? 

Citation de Tristent
Ouais la fameuse droite Alpha casher sous stéroïdes qui chasse l'antifa avec son clebs mais qui chiale à l'antisémitisme la kippa sur la tête dès que ça se fait bousculer après avoir joué la provoc' à une manif pro-palos
Demain, je me mets un toque sur la tête, je suis chef cuisinier et je suis un parangon de la restauration militante ?

Sa shape n’est peut être pas naturelle, mais sa sélection, oui 

Aya il a Speedrun une zyzz
El famoso esprit brillant qui se moque des hommes soja mais s'injecte de la testo au point d'en mourir
Citation de Chlamydomonas
El famoso esprit brillant qui se moque des hommes soja mais s'injecte de la testo au point d'en mourir
Les instaputes non genrées, c'est comme les caissières. Elles vous sourient pas parce qu'elles sont amoureuses, mais parce que c'est dans leur contrat.
Broadcast yourself kidisez.
Citation de Lidac78
Il était à un redbull de la crise cardiaque
Ca me fait penser au youtubeur GMK, qu est passé de phasme à colosse à coups de stéroïdes, il en a fait une vidéo après avoir fini aux urgences à l'hosto, à deux doigts d'une crise cardiaque.
Je ne comprends qu'on se trouve beau tout en se détruisant sciemment. La gonflette c'est vraiment un truc de pompe à vélo

Citation de Tristent
Ca me fait penser au youtubeur GMK, qu est passé de phasme à colosse à coups de stéroïdes, il en a fait une vidéo après avoir fini aux urgences à l'hosto, à deux doigts d'une crise cardiaque.
Je ne comprends qu'on se trouve beau tout en se détruisant sciemment. La gonflette c'est vraiment un truc de pompe à vélo
*@Tristent disparut mystérieusement après avoir sombré dans la boucle des hippies anti-cosmétique.*
Citation de Calvitorix
Je ne sais pas qui c'est Mila, plus pas de preuve que c'est son "mec", plus pas de preuve qu'il est mort, donc
Pas de preuve que Mila ait existé non plus.

dans les commentaires insta
"il était passionné par son sport"
mais fdp tu deviens plus musclé en te piquant sans rien branler qu'en faisant de la muscu sans te piquer ahii
"il était passionné par son sport"
mais fdp tu deviens plus musclé en te piquant sans rien branler qu'en faisant de la muscu sans te piquer ahii