Topic : « [Maladie mentale] Amnesty International et pourparlers »

Pas plus qu'il n'y a de lien entre Frocter et moi l'ahuri. Tu te dandines juste avec des historiques underaged. :rire:
Citation de Onyx
Bordel ta psychanalyse fais-la ailleurs que sur avenoel, les forumeurs ne sont pas tes agresseurs/parents :hah:

Alors pourquoi y a un mec de 88 ans qui croit que j'étais son père à 14 ans ?!
Citation de blkr
Oui je suis un fdp qui ghost tout ses amis quand il a rencontré une femme mais que veux-tu je suis un JHS

Tu transpires à peine la jalousie.
Citation de blkr
Tu n’aimes pas les JHS le D
C’est beau l’amour pourtant, tu as arrêté d’y croire :-(

Tu crois que c'est ce qu'elle dira au tribunal quand elle se fera attraper pour avoir stalké ma maison alors que je sortais tout juste de famille d'accueil et elle de prison ? :ha:
Citation de blkr
Oui ta mère ta violé mais pas toute les femmes sont des violeuses le D, il faut soigner ses traumatismes

Alors pourquoi elles font dans la chialerie en réseau quand tu EMP la RPcom sans l'en informer parce que t'as pas que ça à foutre que de remettre une pièce dans la machine affective à ex ? :question:
Citation de blkr
Oui ta mère ta violé mais pas toute les femmes sont des violeuses le D, il faut soigner ses traumatismes

Ceci, on s'en bat les couilles qu'il se soit fait desserrer l'anus

Auto-édit :
Citation de LeD
Alors pourquoi elles font dans la chialerie en réseau quand tu EMP la RPcom sans l'en informer parce que t'as pas que ça à foutre que de remettre une pièce dans la machine affective à ex ? :question:

Nique ta mère
Citation de anusenfeu
Je vais te mettre une pièce dans l'anus tu vas moins faire le chaud 🖕

Il y en a qui ont vraiment une tolérance très modérée aux râteaux de la part des hommes. :rire:
Liste des sujets