L'esprit de village, les nomis et le drama
Topic : « Au final l'autre forum c'est juste le pire d'avenoel »
L'esprit d'avenoel n'est pas mort les gars ouf
L'awisme aussi
vive avenoel
Les deux pourraient être complémentaires car les interfaces sont différentes. AVN est propice aux discussions plus sérieuses (s'il y en avait). L'AVN-Village, c'est plus propice au shitpost qui invisibiliserait des discussions plus sérieuses sur AVN et dissuaderait les gens de poster. Ou pas.
Suffit d'être sur les deux.

Citation de MarechalPhilip
Les deux pourraient être complémentaires car les interfaces sont différentes. AVN est propice aux discussions plus sérieuses (s'il y en avait). L'AVN-Village, c'est plus propice au shitpost qui invisibiliserait des discussions plus sérieuses sur AVN et dissuaderait les gens de poster. Ou pas.
village c'est un chat
Oui, c'est plus dynamique. C'est une utilisation différente. On verra comment abc222 le fera évoluer car ici, plus d'évolutions. Quelle durée de vie encore pour AVN ? Je ne parle même pas de la commu mais du côté technique.
Par contre sur un seul topic tu fais autant de posts en 1h que tout AVN en 24h. Mais, difficile d'avoir une discussion sérieuse sans qu'elle ne parte dans tous les sens. 
Il manque encore des outils je pense.

Il manque encore des outils je pense.
Citation de Onyx
Faudrait voir ce que ça va donner avec les nouveaux modos mais je suis pas fan
Ni de l'interface, ni de devoir se taper les posts de certains déchets non-recyclables bàv de partout
Un peu pareil, il faudrait une blacklist native pour ne pas supporter les cancers. Ceci dit, la nouvelle modération est équilibrée, ça va peut-être calmer les choses. Mais le côté chat en direct, au final, j'accroche moyennement.
Citation de 14huithuit
Perso je stress quand je vois que je suis entrain d'écrire dans un chat surtout si je parle avec une fille, le stress qu'elle se dise "olala il écrit un pavé wtf il est chiant" ou le stress qu'elle sait que je suis entrain d'écrire donc je ne peux plus reculer et je suis obligé de terminer ma phrase
Du coup j'écris mes messages dans mes notes avant de l'envoyer
Perso
J'écris tout sur le chat et je passe 3 minutes à chercher des images / stickers qui aillent bien avec 

Citation de Youpip
Mon premier jour là-bas j’étais en train d’écrire un pavé pour répondre à quelqu’un, y’a un random qui a surgi en mode « On te voit écrire lentement le golem » j’ai jeté un œil vers le haut et j’ai constaté qu’on voit le tapotage en direct, ça m’a foutu un sacré stress
Aya, moi j'ai chopé un PTSD à cause de ça. Maintenant, même sur AVN, j'écris mes messages le plus vite possible. Et pareil avec la liste des sujets, j'attends qu'elle bouge alors qu'il faut F5.
Mais quand je fais F5, rien n'a bougé. 
Et cela pousse à éviter les majuscules, la ponctuation et à ne pas écrire plus que trois mots.

Mais le bon côté, c'est que ça permet de troller. Imagine, tu écris un pavé et les gens attendent, et au lieu de finir tu vas chier. Tu continues le pavé. Et tu l'effaces et te casses.

Citation de 14huithuit
Perso je stress quand je vois que je suis entrain d'écrire dans un chat surtout si je parle avec une fille, le stress qu'elle se dise "olala il écrit un pavé wtf il est chiant" ou le stress qu'elle sait que je suis entrain d'écrire donc je ne peux plus reculer et je suis obligé de terminer ma phrase
Du coup j'écris mes messages dans mes notes avant de l'envoyer
Un fier guerrier aryen comme toi et quand on creuse, un jhs. Tu réfléchis trop khey.