Topic : « Le Behourd c’est des nazis ou des chouffins ? »

Citation de flamby1er
Pour faire simple, la moitié des pratiquants sont des fafs, allant du patriote saucisson pinard au néo nazi, 1/4 n'est pas politisé et 1/4 c'est des chouffins et autres gauchistes.

T’as pratiqué non ?
Citation de flamby1er
Pour faire simple, la moitié des pratiquants sont des fafs, allant du patriote saucisson pinard au néo nazi, 1/4 n'est pas politisé et 1/4 c'est des chouffins et autres gauchistes de différents styles.

Moi ce qui m’étonne toujours c’est la quantité impressionnante de geek/rolistes/chouffins gauchistes qu’on retrouve dans tout les événements ayant plus ou moins rapport avec le monde médiéval.
Je ne sais pas, pour moi ça ramène forcément à la tradition et également à une vision du monde désuette et complètement à l’opposé de leurs délires tiers-mondistes et idéaux de tolérance bisounours. Je ne comprends pas pourquoi ça les intésse autant...
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de flamby1er
Oui. Ce que tu décris c'est complètement valable pour les fêtes médiévales et les jean role play elfes des bois. Ce sont généralement des gauchistes parce que millenials ou boomers et n'ayant jamais eu pour la majorité à cotoyer des boucaques. Ils sont idéalistes et et coincés au début des années 2000, mais ça vaut pas pour le béhourd.
Au contraire dans le milieu médiéval le béhourd est assez mal perçu puisque sport de combat impliquant un nombre conséquent de fafs :noel:

C'est sûr que c'est du sport, c'est pas un truc d'obèse théâtreux alcoolique à moitié homosexuel
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Tucker
Moi ce qui m’étonne toujours c’est la quantité impressionnante de geek/rolistes/chouffins gauchistes qu’on retrouve dans tout les événements ayant plus ou moins rapport avec le monde médiéval.
Je ne sais pas, pour moi ça ramène forcément à la tradition et également à une vision du monde désuette et complètement à l’opposé de leurs délires tiers-mondistes et idéaux de tolérance bisounours. Je ne comprends pas pourquoi ça les intésse autant...

Cerveau cramé aux conneries du genre Seigneurs des anneaux, Warcraft et Warhammer.

On est littéralement sur ce que la race aryenne fait de pire…
:noei:
Liste des sujets