Topic : « votre avis sur le fascisme post-racial? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Moi j'ai commencé à rire à cette partie...

Le problème c'est "anti-racisme" qui va bien plus loin que juste faire du bisou aux marrons sinon panpanculcul ou même on va tous vivre ensemble en étant fascistes malgré nos différences. Anti-racisme et anti-fascisme c'est une idéologie contre le fascisme et le racisme qui étaient des outils des blancs pour se défendre. Anti-racisme = anti-blancs. Sinon c'est quoi l'idée, des marrons fascistes anti-racistes = anti-blancs ? C'est marrant, ils le sont depuis toujours... :sarcastic:
Ca fonctionne en Amérique parce que l'Amérique est une terre bâtie sur des colonies de peuplement sauvage qui ont fait nation par l'outil de l'état de droit. En Europe, ça n'a aucun sens. Il n'y a que les gauchissent qui voudraient mettre à égalité 300 ans d'histoire sous un seul mode de gouvernance et plus de 1000 ans d'histoire sous différents modes de gouvernance.
Citation de LoveStreet
"Union de toutes les races et de tous les peuples pour un idéal suprême"
Pot-pourri de tous les pays unissez-vous !
J'appelle ça du marxisme perso.

C'est pas possible, le marxisme culturel est une théorie du complot. :ha:
Citation de 30cm-au-repos
J’ai arrêté de lire à cette partie.
:noei:

Tu devrais lire la doctrine du fascisme de Mussolini ça te ferait du bien. À aucun moment il parle de race :)

Le fascisme et le racisme sont deux choses différentes. Le nazisme par exemple c'était juste une alliance du fascisme et du racisme mais la doctrine fasciste transcende la race

Citation de MarechalPhilip
Moi j'ai commencé à rire à cette partie...
Le problème c'est "anti-racisme" qui va bien plus loin que juste faire du bisou aux marrons sinon panpanculcul ou même on va tous vivre ensemble en étant fascistes malgré nos différences. Anti-racisme et anti-fascisme c'est une idéologie contre le fascisme et le racisme qui étaient des outils des blancs pour se défendre. Anti-racisme = anti-blancs. Sinon c'est quoi l'idée, des marrons fascistes anti-racistes = anti-blancs ? C'est marrant, ils le sont depuis toujours... :sarcastic:

Osef c'est de la sémantique, je veux juste dire qu'ils sont pas racistes
Citation de Ksatriya
C'est juste la même chose que le nationalisme intégral de ce gros narbo de Charles Maurras

Ouais un peu
Citation de LoveStreet
"Union de toutes les races et de tous les peuples pour un idéal suprême"
Pot-pourri de tous les pays unissez-vous !
J'appelle ça du marxisme perso.

Pourquoi pot-pourri. Ça reste fasciste. Ça reste élitiste et pour une aristocratie. Ça reste anti démocratique anti égalitaire et tutti quanti hein
Citation de triso88
Tu devrais lire la doctrine du fascisme de Mussolini ça te ferait du bien. À aucun moment il parle de race :)
Le fascisme et le racisme sont deux choses différentes. Le nazisme par exemple c'était juste une alliance du fascisme et du racisme mais la doctrine fasciste transcende la race
Osef c'est de la sémantique, je veux juste dire qu'ils sont pas racistes
Ouais un peu
Pourquoi pot-pourri. Ça reste fasciste. Ça reste élitiste et pour une aristocratie. Ça reste anti démocratique anti égalitaire et tutti quanti hein

Mais pour l'égalité des races... La pire des égalités qui soit. :)
Un peuple c'est un sang, un peuple qui n'a pas de sang n'est pas un peuple, et une "aristocratie" qui mélange son sang n'est pas une aristocratie, c'est le principe même d'une véritable aristocratie, de ne pas se mélanger et ce qui leur donne leur supériorité.
Citation de LoveStreet
Un peuple c'est un sang, un peuple qui n'a pas de sang n'est pas un peuple, et une "aristocratie" qui mélange son sang n'est pas une aristocratie, c'est le principe même d'une véritable aristocratie, de ne pas se mélanger et ce qui leur donne leur supériorité.

Non, il n'y a que l'héritage qui est tributaire du sang. Sinon pas d'adoubement.
Citation de LeD
Ca fonctionne en Amérique parce que l'Amérique est une terre bâtie sur des colonies de peuplement sauvage qui ont fait nation par l'outil de l'état de droit. En Europe, ça n'a aucun sens. Il n'y a que les gauchissent qui voudraient mettre à égalité 300 ans d'histoire sous un seul mode de gouvernance et plus de 1000 ans d'histoire sous différents modes de gouvernance.

Ça ne fonctionne pas en Amerique
Citation de LoveStreet

Ça présuppose l'égalité des races oui vu que c'est pas une idéologie racelarde. C'est vraiment discutable. Après à la base quand tu prends le fascisme italien ou le strasserisme c'était pas des idéologies racistes au sens où ils mettaient tous les européens sur un pied d'égalité. Y'a vraiment que les NS hitlériens qui étaient nordicistes.
Pour ta vision de l'aristocratie je la trouve très réductrice et ringarde. C'est pas du tout la vision fasciste de l'aristocratie avec la réaffirmation et la preuve du mérite de ses privilèges à chaque génération. T'as un côté hindouïsant

Citation de Ksatriya
Ça transcende en fonction de quel courant prend le vent, Mussolini était une giga PAJ jusqu'en 1936

La QJ c'est véritablement un autre sujet
Citation de Alectrona
C'est normal de pas être raciste, quand on est pas un pur-sang :(

Faux, y'a pas plus raciste qu'un mutt ou même qu'un narbo ahi. Puis on peut être narbo et nordiciste par exemple. En fait faut juste faire preuve d'honnêteté et être rationnel et froid dans l'analyse sans y attaché son ego et l'émotionnel. Après je pense évidemment qu'il y a une part d'essentialisme mais c'est pas parce que je suis narbo que je suis pour ce fascisme non raciste par exemple

Regarde Seguondaire par exemple c'est un narbo nordiciste MDR. Bon j'imagine que du point de vue d'un nordique ça doit puer la névrose et on doit avoir du mal à respecter un narbo qui pense comme ça mais bon
Citation de Ksatriya
C'est littéralement la question principale depuis deux siècles.

Si tu veux mais ça reste un autre sujet. Après ça se défend de dire que toute idéologie non ethno-differentialiste est foncièrement juive mdr
Liste des sujets