Qui regarde la télévision ?
Topic : « Qui possède une télévision ? »
Au moins 10 ans que j'en ai plus
Citation de LoveStreet
Au moins 10 ans que j'en ai plus
« Avoir une télévision chez soi c’est comme avoir un Juif dans son salon »

Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Citation de Abdelfeet
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
C'est bien pour regarder des films ou le sport

Après t'arrives un peu après la guerre c'est totalement fini les gens qui s'abrutissent devant la télé. Même les vieux sont hooked à tiktok
Je dirais même que la télé c'est moins abrutissant car y'a quand même un peu de travail et de préparation dans les programmes proposés. Pas le cas du slop sur les RS
Citation de triso88
C'est bien pour regarder des films ou le sport
Après t'arrives un peu après la guerre c'est totalement fini les gens qui s'abrutissent devant la télé. Même les vieux sont hooked à tiktok
Je dirais même que la télé c'est moins abrutissant car y'a quand même un peu de travail et de préparation dans les programmes proposés. Pas le cas du slop sur les RS
Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Je ne possède pas de télévision et ne regarde aucune pub même dans la rue.