Topic : « Payer une 8 6 a Dao pour la baiser »

Citation de 28Septembre2020
J'ai un ancien collègue de taff qui est mort à cause de la 8.6
20 ans à boire de la 8.6 du matin au soir, il est mort à 40 ans.
Bref ne buvez pas cette merde :ok:

Fragile quand même, les costauds tiennent la 8.6 jusqu'à 60 facile.
Citation de Tristent
Jamais goûté, le pire truc que j'ai bu c'est de la Kro; c'est mauvais à ce point ?

La Kro c'est du miel à côté d'une maximator. Même les marins n'en boivent pas. La 8,6 est un peu au dessus. Tout les bières canettes de toute façon, c'est a condamner.
Citation de LoveStreet
La Kro c'est du miel à côté d'une maximator. Même les marins n'en boivent pas. La 8,6 est un peu au dessus. Tout les bières canettes de toute façon, c'est a condamner.

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Tu as déjà essayé ?
Citation de LoveStreet
Tout les bières canettes de toute façon, c'est a condamner.

Alors, il parait que le sale goût métallique des bières en canette venait du traitement antirouille à l'intérieur, et qu'il y a eu un effort de fait à ce niveau, du coup ça se vend de plus en plus en canette apparemment même si en effet je préfère en bouteille.
Citation de Tristent
Alors, il parait que le sale goût métallique des bières en cannette venait du traitement antirouille à l'intérieur, et qu'il y a eu un effort de fait à ce niveau, du coup ça se vend de plus en plus en cannette apparemment même si en effet je préfère en bouteille.

En tout cas quand tu regardes les vieux clodos après 20 ans de bièrres canettes, ils ont souvent les main hyper-gonflées et violettes, ca circule plus la dedans, c'est terrible.
Citation de LoveStreet
En tout cas quand tu regardes les vieux clodos après 20 ans de bièrres canettes, ils ont souvent les main hyper-gonflées et violettes, ca circule plus la dedans, c'est terrible.

Oui j'ai vu c'est horrible, à grosse dose c'est vraiment un poison pour le corps.
Liste des sujets