Topic : « #JeSuisLeD Débanissez LeD et bannissez moi à la place »

LeD contribue bien plus au forum que moi. Il anime les topics. Beaucoup de topic ont évité le bide grâce à lui. C'est un membre important du forum.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Onyx
Il a diffamé 2 fois Marechal et c'est au moins le troisième forumeur à qui il fait ça en peu de temps

... et c'est souvent ce que fait froctasse, il y a un moment où il y a qqch qui bascule dans son esprit et il se met à proférer des accusations de zinzin qui correspondent à son passé que seul lui ou éventuellement ceux qui connaissent son lore peuvent comprendre. :rire2:

Puisque je semble avoir été la victime de ses sombres agissements, je lui accorde le pardon en espérant qu'il ne recommence plus. :smirk:
Citation de MarechalPhilip
Pareil. Je doute aussi, mais le pattern ressemble tellement d'un côté mais pas de l'autre. Enfin, je ne vais pas me répéter... :hap:

C'est exactement ça, ou alors c'est Frocter ayant vraiment sombrer dans la folie (ce qui serait tout à fait possible) mais il y a une part de lui qui ne lui ressemble pas... Et en même temps... :hap:
Citation de LeGrand
Je connais pas frocter
Il est similaire ?

Il y a de véritables similitudes en terme de vécu et de psychologie. Et vu qu'on est peu nombreux sur ce forum, il y a peu de chances selon moi qu'un frocter bis débarque ici. Mais ce n'est pas impossible non plus. Surtout si ladite personne connait Amalek (le rappeur natio) et cite un article de Marianne parlant de lui ? Qui connait Amalek ?

L'enquête continue. Mais dans tous les cas LeD est à la fois aussi chiant et divertissant qu'un frocter. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Il y a de véritables similitudes en terme de vécu et de psychologie. Et vu qu'on est peu nombreux sur ce forum, il y a peu de chances selon moi qu'un frocter bis débarque ici. Mais ce n'est pas impossible non plus. Surtout si ladite personne connait Amalek (le rappeur natio) et cite un article de Marianne parlant de lui ? Qui connait Amalek ?
L'enquête continue. Mais dans tous les cas LeD est à la fois aussi chiant et divertissant qu'un frocter. :hap:

Tout le monde connait Amalek par teddyboy parfois, ou kroc blanc en parle souvent meme qui fait des millions de vu..
Avant on parlait souvent de lui sur le forum aussi.
Citation de LoveStreet
C'est exactement ça, ou alors c'est Frocter ayant vraiment sombrer dans la folie (ce qui serait tout à fait possible) mais il y a une part de lui qui ne lui ressemble pas... Et en même temps... :hap:

Il a présenté des excuses chez Melaka l'autre jour. Une sorte de mea culpa tout pété. Il a p-ê réglé un ou deux de ses milliers de problèmes psy. :hap:

Mais je ne voudrais pas non plus affirmer un truc faux sur Led. Donc, on verra. :smirk:
Citation de LoveStreet
Tout le monde connait amalek par teddyboy parfois, ou croc blanc en parle souvent meme qui fait des millions de vu..
Avant on parlait souvent de lui sur le forum aussi.

Marianne, mec, Marianne. Frocter est un lecteur de Marianne. Et tout le monde connait ses liens avec Amalek et Julie et tout. Et il y a tout le reste...
Liste des sujets