Topic : « Les israéliens en Thaïlande »

Je suis en Thaïlande et il y a pas mal d’israéliens et ils ont très mauvaise réputation :hap:
J’ai parlé avec un québécois moniteur de plongée et il en peut plus

Il m’a dit leurs problèmes c’est l’impolitesse, se croire tout permis, et surtout (ce qui m’a fait le plus rire) c’est que ce sont des pinces, ils essaient toujours de négocier pour tout, et magouiller pour ne pas payer alors qu’ils en ont les moyens.

ils rentre dans les bar en groupe pour jouer au billard (les billards sont « gratuit » ici, pas de pièce à mettre)
Et quand on leurs dit qu’il faut au moins payer une consommation pour profiter du billard ils partent immédiatement :hap:

D’ailleurs 20 minute après j’ai vu ça de mes propres yeux

Ils ont « l’antisémite » facile aussi quand on leurs reproche leurs comportement :hap:

Je pensais que c’était un peu un cliché le juif = rat mais pas totalement apparement :hap:

Après j’en ai aussi rencontré des très sympathique
Avatar de proutproutprout proutproutprout
Citation de Enaos
ils rentre dans les bar en groupe pour jouer au billard (les billards sont « gratuit » ici, pas de pièce à mettre)
Et quand on leurs dit qu’il faut au moins payer une consommation pour profiter du billard ils partent immédiatement :hap:

c’est ce qu’on appelle un pogrom
Ça et les "french arabic" demande aux Thaïlandais ce qu'ils en pensent.
Les juifs et nos arabes, le monde entier les déteste, mais surtout, surtout, pas d'amalgame. :)
Citation de LoveStreet
Ça et les "french arabic" demande aux Thaïlandais ce qu'ils en pensent.
Les juifs et nos arabes, le monde entier les déteste, mais surtout, surtout, pas d'amalgame. :)

Ils sont surtout situé à phuket, pataya, etc les FrenchArabic donc j’en ai pas trop entendu parler là où je suis (ni vu)
Citation de Calvitorix
L'OP est tellement antisémite que même en Thaïlande il cherche les Juifs.

Non rien à foutre
Je pensais juste que c’était une légende les cliché sur eux, ou daté
Je savais pas qu’ils avait mauvaise réputation avant de venir, j’en avais rencontré au Mexique j’ai eu aucun soucis
Citation de UBI
Mdr pas pour défendre les Juifs mais je crois que ce discours des Thaïlandais qui n'aiment pas telle ou telle ethnie je l'ai vu appliqué à au moins une quinzaine de peuples différents
Auto-édit : Peut-être que les touristes qui vont en Thaïlande sont juste.... des cassos ?

C’est pas vraiment de la part des thailandais que j’ai entendu ça
Citation de UBI
Mdr pas pour défendre les Juifs mais je crois que ce discours des Thaïlandais qui n'aiment pas telle ou telle ethnie je l'ai vu appliqué à au moins une quinzaine de peuples différents
Auto-édit : Peut-être que les touristes qui vont en Thaïlande sont juste.... des cassos ?

sans doute oui
Liste des sujets