Topic : « mumy c'est un roleplay je comprends pas »

j’ai passé l’âge de troll sur le net
je viens dire ici pour partager tout ce qui ne va pas dans mon couple, y a aucun troll
c’est pesant pour moi irl et je peux en parler à personne irl
Pas grand chose à comprendre qui prenne plus de 5 minutes, une énième nana maquée avec un abruti qui en tire profit et qu'elle défend pour couronner le tout.
Citation de LoveStreet
Souritama ça sonne vrai par contre.

Non, y'a beaucoup trops de trucs complètement débiles et éclataxent pour que ce soit vrai.

Les seuls moments où je le/la sent sincère c'est quand ça parle d'islam mais c'est pour nous sortir du gloubi boulga de racaille sur le sujet.
Donc probablement un QLF qui s'amuse derrière mais qui redevient sérieux quand il s'agit de défendre son prophète.
Citation de Mune
Non c'est Dao, elle prend vraiment son rôle très au sérieux.

Dao je crois que tout est sincère, peut être un peu d'exagération et d'autocaricature, mais sincère.
Citation de mummy
mais moi tu penses que je suis un troll ??

Non, trop de détails et une constance/cohérence du récit sur la durée.

Ceci dit je n'ai ici pas parlé de toi à un seul moment https://i.aveshack.com/b5ac63c45bb99b0c.png
Citation de Tucker
Non, y'a beaucoup trops de trucs complètement débiles et éclataxent pour que ce soit vrai.
Les seuls moments où je le/la sent sincère c'est quand ça parle d'islam mais c'est pour nous sortir du gloubi boulga de racaille sur le sujet.
Donc probablement un QLF qui s'amuse derrière mais qui redevient sérieux quand il s'agit de défendre son prophète.

Moi j'y crois aussi déjantée que cela puisse être, des schizophrènes consanguins dans son genre au cerveau complètement atomisé j'en croise des aussi fous chaque jour dans les rues de France, ça sonne vrai, je pense vraiment qu'on est juste face a la folie pure.

Mummy RP a 50% sur, Dao RP 100% par contre.
Citation de Mune
J'imagine une grosse beurette zinzine et pas du tout féminine.

C'est une noire je crois ou métisse au vu d'une photo qu'elle postait avant, un truc vraiment immonde.
Citation de Mune
J'imagine une grosse beurette zinzine et pas du tout féminine.

Il avait posté une photo en survet on voyait des poils qui dépassait au niveau des chevilles, des poils bien longs. Je penche pour un rebeu gras
Liste des sujets