Topic : « J’aime trop la Bourgogne »

j’suis dans une petite ville médiévale et il y a que des blancs, c’est une ville/village hyper vivante avec pleins d’événements (genre l’autre jour y avait une soirée groove-techno dans le parc omg)
des petits festivals divers
une grosse communauté religieuse
pas d’incivilité, la ville est propre, il règne une ambiance de confiance

je sais pas si c’est comme ça partout en Bourgogne mais en tout cas ça me donne trop envie de quitter le sud et d’acheter vers ici
Citation de HommeDejaRiche
Oui Jordan Belfort :oui: achète du foncier qui va perdre 50% de sa valeur lorsque le seul médecin du coin prendra sa retraite :sarcastic:

Ouais c’est un désert médical par contre, c’est une des raisons pourquoi l’immobilier y est vraiment pas cher
Citation de Zhodd
Y'a beaucoup de blanches catho tradi ? :fier:
Oui, pleins d’étudiantes
par contre tous les jeunes sont ultra gauchos menteaux ça casse les couilles, ils ne se rendent pas compte la chance qu’ils ont d’être qu’entre blancs
Citation de Tristent
Ca donne quoi d'ailleurs, le projet de BLL de Bourgogne blanche ?

Là je suis dans un quartier de logement sociaux mais vu que les étrangers sont minoritaire ça va quand même, fin y a pas de nanas voiles et de negre mais genre des afghans et des latinos, portugais ou syrien, j’ai l’impression qu’ils ont + de savoir vivre que les africains
Citation de mummy
Oui, pleins d’étudiantes
par contre tous les jeunes sont ultra gauchos menteaux ça casse les couilles, ils ne se rendent pas compte la chance qu’ils ont d’être qu’entre blancs

Nous avons de la chance d'être des blancs manteaux ma sœur
Citation de mummy
Je vais prendre une meuf en soirée, fait que ce soit spontané 😞

C'est toi qui veut du threesome ou ton mec ?

Auto-édit : Moi ma meuf elle veut pas
Citation de Marsouin
C'est toi qui veut du threesome ou ton mec ?
Auto-édit : Moi ma meuf elle veut pas

Mon mec ne me laisse pas le choix, il veut en faire un au moins une fois dans sa vie.
Mais j’ai envie que ça se fasse au plus vite pour « clore » le truc et ne plus en entendre parler.

Je prie pour que ça se passe « bien » et que je ne le vives pas troooop mal
Citation de Alectrona
El famoso blanco con lèvres charnos y los cheveux frisés
Le blanc futal

Mick Jagger est nègre? C'est quoi le rapport avec la race petit blanc faiblard
J'ai les cheveux ultra raides en plus mais quand bien même y'a des blancs aux cheveux frisés...t'es con?
Liste des sujets