Je sais pas pk mais bon
Topic : « Je suis convoqué au commissariat à 9h »
Tu devrais le savoir, puisque la convocation doit être explicite : https://www.legifrance.go[...]_lc/LEGIARTI000038311783/
Les fonctionnaires de police ne le précisent pas, ça leur donne un avantage psychologique lors de l'audition.
C'est l'effet de surprise, comme dans les cités, quand ils arrivent pour un incendie et se prennent des pierres.
Les fonctionnaires de police ne le précisent pas, ça leur donne un avantage psychologique lors de l'audition.
C'est l'effet de surprise, comme dans les cités, quand ils arrivent pour un incendie et se prennent des pierres.
J’espère que tu vas enfin aller en prison 

Citation de Calvitorix
Tu devrais le savoir, puisque la convocation doit être explicite : https://www.legifrance.go[...]_lc/LEGIARTI000038311783/
Oui, dans le courrier ils se contentent d'un pudique "pour affaire vous concernant"
Citation de Koko839
Ouai un courrier notification décision de justice
Avec de la chance c'est juste pour te lire un rappel à la loi
Citation de AbderrazzaqLidl
Avec de la chance c'est juste pour te lire un rappel à la loi
C'était pour une ancienne affaire de 2023
Une amende impayé apparemment alors que j'ai payer je vais allez voir mon avocat
Citation de Koko839
Une amende impayé apparemment alors que j'ai payer je vais allez voir mon avocat
L'avocat va te coûter plus cher que l'amende, mieux vaut que tu la paies une seconde fois.
Citation de Calvitorix
L'avocat va te coûter plus cher que l'amende, mieux vaut que tu la paies une seconde fois.
L'aide juridique je paye pas
Citation de Koko839
C'était pour le rataille que t'as claqué ?
Le sourd qui taffait à Leclerc
C'est Hadopi 

Surtout n’avoue rien
Si tu veux savoir pourquoi tu es convoqué demain, envoie POULET au 58 12 12
POULET au 58 12 12
POULET au 58 12 12