Topic : « C'est pas moi qui explique mal »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
T'as vu qu'ils ont viré Natacha Polony et ont foutu une juive à la place, histoire de mieux tenir le journal ? Déjà qu'avec Maurice Szafran ça puait bien la merde... On est loin du magazine d'origine créé par JF Khan. Juif aussi, mais pas juif toxique...

Auto-édit :
Citation de LeD

:sarcastic:
Citation de MarechalPhilip
T'as vu qu'ils ont viré Natacha Polony et ont foutu une juive à la place, histoire de mieux tenir le journal ? Déjà qu'avec Maurice Szafran ça puait bien la merde... On est loin du magazine d'origine créé par JF Khan. Juif aussi, mais pas juif toxique...
Auto-édit :
:sarcastic:

Je m'appelle pas Propulse si t'as pas vu. Je drague pas la caissière, je lui paye ce que je lui dois et si elle a un souci dans son travail, c'est aux prud'hommes qu'elle doit se plaindre, pas à moi.
Aya, pourquoi le prop prend une balle perdue ? https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et du coup, Julie ? Parce que je ne sais pas si tu disais ça par rapport à Marianne ou Amalek. Objectivement, il disait que c'est toi qui la draguais. :hap:
Aya, pourquoi le prop prend une balle perdue ? https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Et du coup, Julie ? Parce que je ne sais pas si tu disais ça par rapport à Marianne ou Amalek. Objectivement, il disait que c'est toi qui la draguais. :hap:

Je donne des noms aux canettes de bière parce que c'est rigolo et j'aime bien caricaturer les poivrots pour le peu que je bois. Sinon c'est juste des noms aléatoires.

Je suis pas le seul maxitrauma du coin on dirait. :)
Nonobstant, je connais plus d'arabes que de blancs qui écoutent ça, ce qui perturbe grandement l'état de l'art concernant le racisme.
aya, le racisme c'est vraiment la chose la mieux partagée entre les races. Perso, c'est des marrons qui m'ont appris à être raciste, je n'avais pas été éduqué comme ça. Je les remercie. :hap:
aya, le racisme c'est vraiment la chose la mieux partagée entre les races. Perso, c'est des marrons qui m'ont appris à être raciste. Je les remercie. :hap:

Comme quoi c'est pas sucer des bites d'antifas qui votent Mélenchon qui résout le racisme. C'est qu'une vue de l'esprit qui t'entraîne dans un dîner de con où l'électeur de droite te met en présence de tes prétentions salariales et où tu réalises que ton équipe fait dans le teamkill intensif depuis 40 ans tant le népotisme est puissant chez les consanguins.
Ils te répondront que c'est la politique qui est comme ça, comme si c'était la faute à personne.

Le reste, c'est la faute des autres©.
Tu penses quoi des dernières planches de BD de Mélaka où elle stalk sans se poser de questions un petit gros et qu'après elle va le bolosser et le menacer de le doxxer comme si c'était un droit et que sa vie lui appartenait ? :hap:
Tu penses quoi des dernières planches de BD de Mélaka où elle stalk sans se poser de questions un petit gros et qu'après elle va le bolosser comme si c'était un droit et que sa vie lui appartenait ? :hap:

Je suis pas ta boucle. Je suis pas un stalker compulsif malsain.
Tu dis ça parce que tu essayes de faire la paix avec elle. Tu aimerais faire partie de son monde mais ce ne sera jamais le cas. Tu fais partie du monde des kheys, comme nous. La preuve, tu es là. :hap:
Liste des sujets