Topic : « Mon avis sur les jv-like de pute »

Avatar de loulouteprop loulouteprop
Ok les kheyoun, je vais dire mon ressenti sur 3 ans de forum jv-like intensif que j'ai vécu
ça va être dur à lire je pense mais c'est ce que je ressens. Je peux avoir un avis complétement clairvoyant vu que j'ai été assidue

Bref, on va commencer

Onche : grosse merde de forum qui veut proclamer la liberté d'expression mais qui ban à vu ses membres les plus fidèles, sans choses qui est vraiment condanable être banni à vu comme des sacs à foutre.Gros forum de merde golem
AVN : même merde hypocrie au final , vous n'avez aucun sentiments pour vos membres
Village : Bah bien sur, on va pas s'arrêter en si bon chemin, tout le monde veut quelque chose de nouveau mais non, forcément. Faut bien mettre 2 golems à la modération et bien nous casser les couilles alors qu'il n'y a rien

Vous êtes juste nul et c'est affligeant , je pourrais être mieux par rapport à vous mais je ne sais pas pourquoi, Dieu a décidé que ma place n'est pas sur ces grosses merdes de jv-like.J'aurais tellement fait un truc fun à votre place. Vous faites de la merde et vous vous plaignez, c'est juste NUL
Moi je suis honnête, et tout le monde sait que je suis singulier. Vous , vous faites que de la merde pour pourrir l'esprit des bonnes personnes pour inspirer la haine et la frustration des gens qui sont des gens qui sont seul dans la vie.

On est une communauté, on est pas des malades, on veut juste kiffer ensemble mais SVP arrêtez de ban , bannir à vue des gens que vous savez pertinament que ce sont de bonnes personnes derrière l'écran..

Bref c'est triste et je suis déçu car j'ai un bon espoir en ABC222 car je sais qu'il est vraiment chill mais je pense que son idée de faire , ce forum , une sorte d'experimentation est très mauvaise.

Vous avez juste une modération complétement merdique et 3/4 doivent penser comme moi
On fait pas un nouveau forum pour faire la même merde qu'auparavant, tout ce que vous gagnez c'est de diviser la communauté.
Vous êtes juste ridicule, vous banissez des membres alors qu'il n'y a rien d'hors charte ou d'illegal.
Je vous le dis , je vous pisse vraiment au cul les modérateurs de merde et je suis supérieur à vous.

J'ai pas été modo car c'est pour le troll mais quelqu'un d'intelligent aurait vu ma bravoure et ma bienveillance.
Bref , c'est terminé pour moi, demerdez vous. Avec votre foutu banissement à vue/ban ip

J'étais là et vous m'avez renié. Je m'en fiche que vous m'aimez bien ou pas, je dis juste la verité.

Adieu mes frères
Liste des sujets