Topic : « Quand tu croises un français avec une asiatique dans la rue »

Avatar de GweronCitadin GweronCitadin
T’as toujours ce petit truc genre « ptn ça respire pas le succès par ici ». Genre c’est un peu un échec en vrai, ça fait victime. Vous êtes d’accord ou pas ? Y en a un dans mon quartier comme ça, je le croise tous les soirs il se balade avec sa femme on dirait qu’elle débarque du Japon bah il a l’air sûr de lui dans son regard mais pourtant il pue quand même la défaite. Je sais pas comment expliquer ça mais dès que je le vois j’ai des images de harcèlement scolaire, de misère sexuelle et de vote Éric Zemmour qui pop dans mon esprit. Vous voyez ce que je veux dire ?
Citation de Abdelfeet
y a pire, les français avec des noires https://image.noelshack.com/minis/2024/33/5/1723837131-chat-maroc.png

Oui, les francais avec des noires ça fait un peu le même effet mais avec un côté plus cité et antiraciste, alors que le français avec une asiatique tu l’imagines poster des commentaires racistes sur les réseaux sociaux
Citation de GweronCitadin
Oui, les francais avec des noires ça fait un peu le même effet mais avec un côté plus cité et antiraciste, alors que le français avec une asiatique tu l’imagines poster des commentaires racistes sur les réseaux sociaux

@UBI https://image.noelshack.com/minis/2024/33/5/1723837131-chat-maroc.png
Citation de Proplouloute
Gros, les 3/4 des françaises sont des grosses putes qui veulent faire les meufs solides et indépendante

C’est mal d’être indépendant ? Moi je trouve ça cool

En plus la plupart kiffent leur vie, c’est tout, elles en ont pas grand chose à foutre de la politique
Citation de GweronCitadin
C’est mal d’être indépendant ? Moi je trouve ça cool
En plus la plupart kiffent leur vie, c’est tout, elles en ont pas grand chose à foutre de la politique

tu les baises au moins ? ou tu simps :)
Citation de blkr
Rages autant que tu veux pelo mais les sibériennes sont les femmes les plus S tier de la planète
C’est pas un vieux rageux comme toi qui passe son temps à boucler sur les relations des autres comme un gros pucix qui pourra s’en dégoter une
D’ailleurs c’est sans doute pour ça que tu détestes les femmes asiatiques :rire: elles te donnes pas l’heure le monstre

Pourquoi tu me parles de sibérienne ayaa je crois que j’en ai jamais vu
Citation de blkr
Ce sont des asiats le monstre tout ce que tu détestes :) et pourtant plus blanche que t’es sale pute de Francaise avec un bodycount de 60

Ouais d’accord t’as l’air d’être encore un ravagé toi, pas étonnant que tu bandes sur les asiatiques, tu fais que confirmer ma théorie :rire:
Citation de blkr
Tout le monde s’en branle des couples des autres sauf les pucix de ton espèce qui n’ont que ça à foutre de regarder les autres :)

C’est vrai que j’aime bien observer les gens dans la rue mais je pense pas être le seul
Liste des sujets