Je suis allaité depuis ma naissance, et je le suis toujours. 

Vous vous en doutez alors, j'ai alors développé des capacités hors du commun.

Enfin, devenue hors du commun, car en réalité, c'est tout à fait humain.

J'ai l'air 200% masculin, mais j'ai un taux de testo et œstrogènes à 50% chacun.

Et oui, je suis hermaphrodite.

Je peux me reproduire dans n'importe quelles conditions.

J'ai également une dentition PARFAITE.

J'ai non seulement conservé mes dents de sagesse, mais j'ai aussi des dents supplémentaires. Un des médecins a menacé de se suicider lorsqu'il a vu ça, il n'en revenait pas (j'avais 16 ans à l'époque). Le pauvre, il a été sevré trop tôt, je peux pas lui en vouloir, ni le blamer...

Par conséquent, j'ai aussi une mâchoire extrêmement bien définie.

Mon visage est élancé vers l'avant, je suis un aimant à regards.

Suis-je vierge ?

Bien sûr, grâce aux périodes d'allaitements qui me permettaient de méditer pleinement, j'ai compris que la pureté était la clé de ma réussite.

Et puis, pourquoi faire un enfant lorsqu'on sait qu'on ne pourra pas l'allaiter car pays de merde ?

Je fais 2m03, certes assez petit pour un allaité, mais plus grand que 95% de la population de sevrés français.

Mon corps est constitué d'une harmonie naturelle.

C'est à dire :
- nez s'intégrant PARFAITEMENT au visage, car respiration par le nez seulement
- bouche large, lèvres aussi
- métabolisme PARFAIT, mais bon, qui en a besoin, quand il ne mange que du lait maternel ?

Mais bon, arrête de pleurer devant ce topic, tu aurais pu naitre dans une famille aimante, mais tu es née dans une famille qui te hais depuis que tu es un fœtus, célestin. Non, désolé, tu ne mérites pas de majuscule à ton prénom, le sevré.

Vous vous en doutez alors, j'ai alors développé des capacités hors du commun.

Enfin, devenue hors du commun, car en réalité, c'est tout à fait humain.

J'ai l'air 200% masculin, mais j'ai un taux de testo et œstrogènes à 50% chacun.

Et oui, je suis hermaphrodite.

Je peux me reproduire dans n'importe quelles conditions.

J'ai également une dentition PARFAITE.

J'ai non seulement conservé mes dents de sagesse, mais j'ai aussi des dents supplémentaires. Un des médecins a menacé de se suicider lorsqu'il a vu ça, il n'en revenait pas (j'avais 16 ans à l'époque). Le pauvre, il a été sevré trop tôt, je peux pas lui en vouloir, ni le blamer...

Par conséquent, j'ai aussi une mâchoire extrêmement bien définie.

Mon visage est élancé vers l'avant, je suis un aimant à regards.

Suis-je vierge ?

Bien sûr, grâce aux périodes d'allaitements qui me permettaient de méditer pleinement, j'ai compris que la pureté était la clé de ma réussite.

Et puis, pourquoi faire un enfant lorsqu'on sait qu'on ne pourra pas l'allaiter car pays de merde ?

Je fais 2m03, certes assez petit pour un allaité, mais plus grand que 95% de la population de sevrés français.

Mon corps est constitué d'une harmonie naturelle.

C'est à dire :
- nez s'intégrant PARFAITEMENT au visage, car respiration par le nez seulement
- bouche large, lèvres aussi
- métabolisme PARFAIT, mais bon, qui en a besoin, quand il ne mange que du lait maternel ?

Mais bon, arrête de pleurer devant ce topic, tu aurais pu naitre dans une famille aimante, mais tu es née dans une famille qui te hais depuis que tu es un fœtus, célestin. Non, désolé, tu ne mérites pas de majuscule à ton prénom, le sevré.