Topic : « Lumpensource a porté ses fruits (Finitocito, kroc gland, »

Sachant que les dons aux associations sont défiscalisés et que le CNC c'est vos impôts, c'est par deux fois qu'ils tapent dans la caisse sachant que leur message politique c'est de se plaindre.

Tu parles d'ultra-libéralisme. :rire:

"Tu me factures ça sur l'association et tu me mets juste sous le plafond des taxes pour l'EI stp"
"- Oui"
"Et après on va chialer sur les patrons qui trichent :rire:"
Au fait, j'avais expliqué que j'avais envoyé des directives alternatives à la dépêche ?

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Résumé svp

Le piratage de Montjoi est pas fini pelo. :tourne:
C'est pas parce que tu labellises ton journal à l'ultra droite que t'es d'ultra droite le lèche cul de l'unef. Nonobstant, Jean Luc Hitler te purge quand même. :hapsnif:
Citation de MrTane
Tatiana ventouze quand elle était de gauche pro LFI issou
Puis elle sait fait racketté par Abdel Aziz et à finit chez Les droitardé mdr https://image.noelshack.com/minis/2023/48/1/1701087738-tatiana-ventose.png

Non, l'article ouest france source est daté de 2024, soit plus tard que son agression le low.
Citation de MrTane
La vidéo date des années Hollande

C'est juste pour des questions de traçabilité que j'ai remis la vidéo, pas parce que c'est l'objet de ce topic.

L'objet du topic c'est le fait que ces gens prétendent s'opposer alors qu'à chaque fois qu'il y a un incendie, on les retrouve tous au même endroit comme des charognards. Un peu comme les rencontres fortuites entre Macron et Mélenchon qu'elle dénonce :rire:
C'est à se demander qui a inventé le fait de reprocher à Mélenchon d'être un bandeur de beurette. C'est un peu racissent ça madame tout de même. :ha:
Liste des sujets