Topic : « Spéciale-dédi à 30cm et MarechalPhilip »
Pour les pyj qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est une sorte de god qu’on met dans le fion des boomers qui se sont fait couper la prostate par un chirurgien juif et qui se pissent dessus à cause de la déchirure musculaire induite par l’opération.
https://www.emc-evolution.com/sondes-anales/
En d’autre termes : l’OP vide encore plus les caisses de la sécu pour se mettre des bails dans le fion vendus à prix d’or.
On oublie pas de retourner cotiser maintenant.

https://www.emc-evolution.com/sondes-anales/
En d’autre termes : l’OP vide encore plus les caisses de la sécu pour se mettre des bails dans le fion vendus à prix d’or.
On oublie pas de retourner cotiser maintenant.

J'hésite entre rire et pleurer. Rire parce qu'on te l'avait bien dit et que maintenant ton fion n'est plus étanche et aussi que les juifs te forcent à devenir limite peder. Et pleurer pour mes cotisations (même pas en rêve). 
tss tss, n'oublie pas ton rappel de vaccins surtout. Tkt, Schlomo fera en sorte que tu ne tombes pas malade.

tss tss, n'oublie pas ton rappel de vaccins surtout. Tkt, Schlomo fera en sorte que tu ne tombes pas malade.

Citation de blkr
On est arrivé à un niveau de juiverie en 2025 qu’il faut que les jeunes se sacrifie pour que les vieux puisse continuer à parasiter en faisant rien de leur journée
Fabuleux
Ça date de bien avant 2k25, camarade.

Au moins, il y a une morale à l'histoire. Il a écouté schlomoberg et il a le cul brisé. Et schlomo pousse l'humiliation jusqu'à devoir s'enfoncer un gode vibrant dans le fion. 

Citation de MarechalPhilip
Au moins, il y a une morale à l'histoire. Il a écouté schlomoberg et il a le cul brisé. Et schlomo pousse l'humiliation jusqu'à devoir s'enfoncer un gode vibrant dans le fion.
Hé oui !
Une vie toute entière offerte aux juifs finie par une enculerie au sens propre.
Et encore, l’OP n’est pas encore enterré et ses enfants n’ont pas encore eu droit aux joies du business de la mort en France.
Même morts, les boomers continuent à casser les couilles.

Et je suis prêt à parier que Lykke dans son esprit se dit : bande de sales petits cons, vous verrez quand vous aurez mon âge !
Mais on s'en fout parce que et de 1) on sera morts de faim au sens propre du terme avant la retraite à force de payer pour les boomers.
et de 2) si jamais on n'est pas morts, on ne se fera pas prostatocounted pour un cancer qui est connu comme étant faiblement létale contrairement à son traitement qui est complètement fécal.
eeet de 3) on peut soupçonner Lykke d'avoir fomenté toute cette affaire pour avoir le droit de se mettre des trucs dans le cul sur prescription médicale. Oui, pensez-y fortement !

Mais on s'en fout parce que et de 1) on sera morts de faim au sens propre du terme avant la retraite à force de payer pour les boomers.
et de 2) si jamais on n'est pas morts, on ne se fera pas prostatocounted pour un cancer qui est connu comme étant faiblement létale contrairement à son traitement qui est complètement fécal.

eeet de 3) on peut soupçonner Lykke d'avoir fomenté toute cette affaire pour avoir le droit de se mettre des trucs dans le cul sur prescription médicale. Oui, pensez-y fortement !

Sonde anale axtim (il y a comme une espèce de petit gland au bout) : 

Afin de rendre le travail le plus confortable possible, cette sonde est équipée d’une butée amovible réglable, limitant les risques de déplacement pendant les séances d’électrostimulation. Son positionnement est précis.
Caractéristiques techniques :
Longueur de la sonde : 108 mm
Diamètre de la sonde : de 12 à 19 mm
Butée amovible réglable en ABS (garanti sans phtalates, ni bisphénol A)
Corps de la sonde en ABS (garanti sans phtalates, ni bisphénol A)
Houhou

Afin de rendre le travail le plus confortable possible, cette sonde est équipée d’une butée amovible réglable, limitant les risques de déplacement pendant les séances d’électrostimulation. Son positionnement est précis.
Houhou

Sonde anale axtim (il y a comme une espèce de petit gland au bout) :
Houhou
Putain ! Ces sales juifs sont même capables de te vendre des plugs anaux comme remède médical.

on peut soupçonner Lykke d'avoir fomenté toute cette affaire pour avoir le droit de se mettre des trucs dans le cul sur prescription médicale.

Alors Papy ?
Comment se passe les séances d’enfoncage de bail dans le fion ?

Ce topic collector... 

Citation de 30cm-au-repos
Alors Papy ?
Au sens propre du terme. C'est chaud !

Alors Papy ?
J'arrive à la fin des séances chez le kiné.
Mais m'en fous j'ai acheté un stimulateur et une sonde pour faire le job chez moi quand et autant de fois que je le veux, c'est bien plus efficace que chez ce charlatan. 400 € l'appareil avec dix pré programmations. Entièrement remboursé par la sécu et ma mutuelle.
Tu veux que je t'en commande un ?
Citation de Lykke
J'arrive à la fin des séances chez le kiné.
Mais m'en fous j'ai acheté un stimulateur et une sonde pour faire le job chez moi quand et autant de fois que je le veux, c'est bien plus efficace que chez ce charlatan. 400 € l'appareil avec dix pré programmations. Entièrement remboursé par la sécu et ma mutuelle.
Tu veux que je t'en commande un ?
Merci de nous avoir fait part de cette tranche de vie formidable d’un boomer en surpoids qui fait confiance à la médecine juive pour s’occuper de son fion.

Merci de nous avoir fait part de cette tranche de vie formidable
Tout le plaisir était pour moi, tant qu'on peut rendre service.

L odeur de ce topic.