Topic : « Je vais me présenter pour être modo sur Village »
Citation de Admain
Putain khey
J'avais oublié

C'est vraiment un rat kyubey. Si tu es privée de votes, et comme a priori il va y avoir 3 voire 4 ou 5 modos à élire, je vais voter en priorité pour un, et pour tous les autres votes, tu me dis qui tu souhaites et je vote pour eux aux deux tours si ça t'intéresse.
Citation de Tristent
C'est vraiment un rat kyubey. Si tu es privée de votes, et comme a priori il va y avoir 3 voire 4 ou 5 modos à élire, je vais voter en priorité pour un, et pour tous les autres votes, tu me dis qui tu souhaites et je vote pour eux aux deux tours si ça t'intéresse.
Ah ouais t'es comme ça toi

Citation de Yugen
Ah ouais t'es comme ça toi
Ouais

Ce n'est pas juste, son erad de comptes/points. De mon côté, j'ai toujours été transparent quant à mon vote prioritaire; les autres modos feront la balance et dans la liste de ceux qui sont préssentis, je n'en vois pas vraiment de mauvais si ce n'est Kyubey s'il remet ça. Et je sais que Ghibli ne votera pas pour cette pompe à vélo

Pingpong modo
Ouais, flow qui dit oui puis non... Draek à voir, si les avéniens sont plus nombreux que les onchois ça peut se jouer.
Ah bah bravo. "Viens LeD yapatoiiiiiiiii"
Also :
"On s'est fait hack"
Personne :
"C'est qui "on" ?"
Also :
"On s'est fait hack"
Personne :
"C'est qui "on" ?"
Citation de Laplanteverte
L'autre hypothèse c'est un hack.
Je pensais aussi mais dans le chat Ocy m'a répondu et c'est elle.
Citation de Laplanteverte
Après si c'est un hack et que ton ip est déjà dans toute les base de données d'antifas ils vont pas s'en vanter
Les antifas qui harcèlent des fachistes de 14 ans ? On est foutus.
Tu m'enverras tes instructions en mp quand les candidatures seront sur la table et que tu auras fait ton choix.