Topic : « Emmanuel Macron notre président est une victime »

Citation de UBI
Rien n'est impossible à Dieu mais la plupart d'entre eux sont probablement réprouvés et simulent leur foi pour se faire bien voir, c.f. Matthieu 7:22-23.
En revanche, je me permets de te rappeler que d'un point de vue catholique, il suffit qu'un prêtre dise une formule magique pour effacer tous les péchés du monde, y compris le viol ou le meurtre.

Ok, c'est tout ce que je voulais savoir.
Citation de UBI
Les incels et les gooners vous précèderont au royaume des cieux
à demain pour ta prochaine brisure https://image.noelshack.com/minis/2020/09/1/1582502844-smack.png

Putain UBi le zhodd protestant... :rire:

C'est catastrophique les protestants littéralistes aussi bêtes que les musulmans rigoristes littéralistes a 80 qi.
T'es proche de Dieu ? Oui je fais du littéralisme bas de plafond avec des traductions totalement non-conformes aux textes originels (donc déjà totalement totalement à coté de la plaque) sans prendre en compte en prime le symbolisme inhérent a tous textes sacrés et interpréter les différents niveaux de lectures propre à la tradition...
Quelle catastrophe.

+ je ne suis pas catholique, je suis un mystique.
Avatar de RoyAlectrona RoyAlectrona
Programme raté de contrôle mental, avec l'observation que l'isolement d'un individu de tout stimuli et contact social, aucune interaction, même avec les gardes, conduisait à un caractère amorphe, à la perte de maîtrise de soi, dépersonnalisation
Citation de RoyAlectrona
Programme raté de contrôle mental, avec l'observation que l'isolement d'un individu de tout stimuli et contact social, aucune interaction, même avec les gardes, conduisait à un caractère amorphe, à la perte de maîtrise de soi, dépersonnalisation

A l'HP quand ils t'y ont mis de force alors.
Citation de Laplanteverte
C'est marrant ya des bruits de couloirs qui circulent a propos de l'habitude des mondialistes a mettre les pires tarés a la tête des pays les plus a même de se rebeller et leur infliger des pertes stratégique.
Et notoirement la France et le Canada.
On aurait hérité des pires pour nous briser.

La France on lui a mis les droits de l'homme, la nouvelle Arche d'Alliance du mondialisme FM c'est sur son sol quelle est "tombée", elle a toujours fait peur, très peur. C'est fini maintenant.
Liste des sujets