Quel que soit leurs origines, nationalités ou couleur de peau, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence entre les femmes. Je pense que ça vient du fait que ce sont juste des créatures sexuelles destinées à être fécondées
Citation de NukaCola
Pourtant mon actuelle et mon ex sont de strictes opposées. Même si les deux veulent être fécondées
En quoi sont-elles opposées ? Y'en a une qui est gentille et l'autre méchante ? Peut-être mais ce clivage ne compte pas comme une "différence" a proprement parler, c'est sur un autre plan.
D'ailleurs, on entend parfois dire que les femmes sont "toutes des putes". Bien que cette parole soit biaisée, on retrouve néanmoins l'idée qu'elles sont identiques.
Citation de Enlumineur
En quoi sont-elles opposées ? Y'en a une qui est gentille et l'autre méchante ? Peut-être mais ce clivage ne compte pas comme une "différence" a proprement parler, c'est sur un autre plan.
Une a confiance en elle, l'autre pas du tout. Ca rend la première agréable car sûre d'elle même, la seconde systématiquement dans le conflit. Elles sont également opposées politiquement