Ils ont de la place et ça leur fera de l'argent.
Topic : « Faire de la sous-traitance carcérale en Afrique »
blague a part la belgique envisageait de le faire au maroc
L'idée a été évoquée en france non ? Mais j'ai pas les détails
Citation de MarechalPhilip
Super. Les maghrébix nous envoient leurs tarés et après on leur renvoie en payant 50000€ pièce par an pour les enfermer. Business juteux des sémites encore !
Rouvrez Cayenne !
Cayenne, ça va coûter aussi de toute façon.
Une fois en prison au Maroc, ils peuvent effectuer des tâches professionnelles, pour concurrencer les laogais chinois

D'ailleurs plutôt que de payer les Chinois pour construire ses immeubles, l'Algérie devrait reprendre ses délinquants et leur faire creuser les fondations.

Citation de Calvitorix
Cayenne, ça va coûter aussi de toute façon.
Une fois en prison au Maroc, ils peuvent effectuer des tâches professionnelles, pour concurrencer les laogais chinois
D'ailleurs plutôt que de payer les Chinois pour construire ses immeubles, l'Algérie devrait reprendre ses délinquants et leur faire creuser les fondations.
si l'algerie emploie des algeriens l'algerie ne construira jamais
Oui, et ils détestent les chinois qui bossent chez eux parce qu'ils... bossent.
Moi, je reste à l'idée de Cayenne. Voyage en bateau en soute pour compresser les coûts. Et une vaste zone à Cayenne gardée par les serpents, les araignées géantes et les moustiques.
A la limite, on risquerait qu'ils volent une fusée Ariane pour aller coloniser l'espace. Ce qui serait problématique.
Moi, je reste à l'idée de Cayenne. Voyage en bateau en soute pour compresser les coûts. Et une vaste zone à Cayenne gardée par les serpents, les araignées géantes et les moustiques.

A la limite, on risquerait qu'ils volent une fusée Ariane pour aller coloniser l'espace. Ce qui serait problématique.