Topic : « C'est nul village au final »
En vrai ce qui me soule c'est qu'on a l'opportunité de faire un truc vraiment chill mais la modé est trop calqué sur onche ou ici et ça me soule.
Citation de blkr
Non faut de la flexibilité.
Dégager tout les dégénérés trap et arrêter de ban les MAJ titre ce qui est complètement débile ça rendra déjà le truc 10 fois plus pertinent
Mais avec ocytopute la rabat-joie qui a crus que Village était une université elle clc cette pute
Elle est sympa au fond mais ouais elle est relou
Bref patiente, ça va changer.
Je comprends pas votre attrait pour village, ça ressemble plus à un fil de discussion qu’autre chose, les topics defilent et coulent comme pas possible c’est hyper instantané je trouve…
Perso je suis souvent sur Onche maintenant, pour moi c’est ce qu’aurait du devenir JVC si c’était encore des mecs d’Aurillacvqui étaient en charge
Perso je suis souvent sur Onche maintenant, pour moi c’est ce qu’aurait du devenir JVC si c’était encore des mecs d’Aurillacvqui étaient en charge
Citation de Jurmorok
Je comprends pas votre attrait pour village, ça ressemble plus à un fil de discussion qu’autre chose, les topics defilent et coulent comme pas possible c’est hyper instantané je trouve…
"Perso je suis souvent sur Onche" Bordel tu es personne à mes yeux rien qu'avec cette phrase

Auto-édit : Onche c'est vraiment un forum de fils de pute par excellence.
Honte à toi de trainer sur ce forum de merde qu'est Onche
Ouais, c'est nul. Topic suivant ?
Citation de Alectrona
Tu parles en connaissance de cause
J'en avais déjà parlé que je m’amusais à troller en jouant les entremetteurs et faire s'appeler les mecs entre eux sur ce genre de site