Topic : « je réponds à toutes vos questions sur »

les réseaux sociaux, notamment youtube/Tik tok/twitch/Instagram/Snapchat

que ce soit le côté créateur, utilisateurs, algorithme, propriétaire des apps, création de contenu, économie autour, rentabilité, temps pour en vivre etc...
Citation de Podovoro
à partir de combien de vues sur tiktok tu peux en vivre?

c'est complexe parceque ça va énormément dépendre du contenu que tu fais, engros pour te rémunérer Tik tok va te payer avec des vu "monetisable" "valide" engros faut que le mec ait passé un certain temps sur ta vidéo par du principe que c'est 1 minutes par vu valide, donc entre le mec qui fait 3 millions de vu mais 90% sont valide, et le mec qui en fait 5 millions mais seulement 30% de valide bah le mec à 3 millions touchera plus

ensuite tu dis en vivre donc j'imagine faire 1.5K€ par mois, je dirais si tu fais du contenu potable en faisant autour de 2-4 millions de vu par mois c'est faisable

le truc c'est que la monétisation Tik tok c'est un sacré délire et ton compte peut se faire ban à tout moment ta fame peut disparaitre en l'espace de 2-3 mois
c'est très peu stable je te le conseille plutôt en revenu complémentaire ou sinon vient avec un produit

genre tu es bon en jeux vidéo fait des trucs où tu joue en multi avec tes abonnés pour 30euro de l'heure tu peux te faire masse thune facile

Tik tok faut surtout avoir un produit en vrai de vrai le ads est pas fou du tout
quels hashtags utiliser pour que des videos de promotions musicales fassent des tas de vues? Que les algos poussent la video au max
Citation de Podovoro
quels hashtags utiliser pour que des videos de promotions musicales fassent des tas de vues? Que les algos poussent la video au max

bah mec pour le coup sur les hashtags de promotion musicale j'y connais pas grand chose, c'est une sous-niche de niche, mais si tu veux que t'as musique perce sur tik tok il te faut surtout des influenceuse qui danse dessus, les hashtags c'est genre 2% de la réussite de ton Tik tok (surment moins même ça sert quand tu veux atteindre une commu et que t'as pas beaucoup d'abo ça va mieux les diriger vers les bon viewers instantanément ça gagner du temps mais au final le résultat est similaire)
Citation de Youpip
Insta = Délaissé à cause de Tiktok, sert uniquement à draguer des meufs et s’envoyer des messages
Snap = Devenu un truc de mecs de cité et de prostituées
Twitch = Osef
Twitter = Ça va mais extrêmement chronophage, vous feriez mieux de le supprimer
Tiktok = Le réseau officiel du monde
Télégram = Effrayant, truc de trafiquants de drogue / tueurs à gage, possibilités élevées de se faire dox gratuitement, à fuir de toute urgence https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png

tu fais des généralités, ce que tu dis est faux et en vrai telegram perso je m'en sers pour stream les matchs de foot et payer 60e/mois d'abonnement divers et j'ai jamais eu de problème

mais oui si tu parles avec des trafiquants UberShit tes chances d'avoir des problèmes sont élevés telegram ou non
Citation de Helas
tu dis de la merde pelo la plupart pense être des êtres surnaturels à avoir quitté TikTok pour les reels Insta, alors que c'est certainement pire

j'ai pas compris tu répondais à qui et à quoi?
Citation de Josaphat88
Ta vie qui a tout à voir avec les RS si on en croit ton expertise sur le sujet https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png

je suis pas un expert des réseaux sociaux, je dirais que j'en ai une bonne connaissance théorique et pratique > >>Josaphat88
Spoiler : l'op gère un network et on va vite trouver les créateurs qu'il manage https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png

des network il y en a plein et je gère exactement un network, faut être très très très riche pour avoir un network, surtout que c'est pas un business très rentable
Liste des sujets