Topic : « Vous pratiquez un sport de combat ? »
Jamais pratiqué en salle réellement, mais je suis un ancien bagarreur de rue, j'ai mes techniques bien sales paufinées au fil du temps, il n'y a pas de règle, le but est juste de neutraliser/détruire l'autre le plus vite possible pour sa propre survie, aucune compassion.
Citation de LoveStreet
Jamais pratiqué en salle réellement, mais je suis un ancien bagarreur de rue, j'ai mes techniques bien sales paufinées au fil du temps, il n'y a pas de règle, le but est juste de neutraliser/détruire l'autre le plus vite possible pour sa propre survie, aucune compassion.
Comment t'es devenu un bagarreur de rue ?
Citation de GrapheneOS
Comment t'es devenu un bagarreur de rue ?
Je me bagarrais déjà au lycée puis après je sortais beaucoup, quand tu traines le soir tu tombes toujours sur des racailles et des chercheurs de merde, puis après que tu t'es pris tes premières mandales dans la tronche tu n'as plus vraiment peur, bon je fais 87 kilos aussi ça aide beaucoup.
Citation de LoveStreet
Je me bagarrais déjà au lycée puis après je sortais beaucoup, quand tu traines le soir tu tombes toujours sur des racailles et des chercheurs de merde, puis après que tu t'es pris tes premières mandales dans la tronche tu n'as plus vraiment peur, bon je fais 87 kilos aussi ça aide beaucoup.
Ça t'as apporté quoi ?
Non juste muscu et basket. Je vois pas l'intérêt de savoir me battre, autant apprendre à manier les armes si c'est pour se défendre
Citation de Mune
Boxe anglaise.
En club ? C'était quoi la clientèle ? Des grandes gueules ? Des calmes ?
Citation de GrapheneOS
Ça t'as apporté quoi ?
De me sentir puissant, mais ça c'est de l'orgueil mal placé qui mène tout droit en enfer.
Et puis de ne plus avoir peur de personne, c'est important de ne pas avoir peur, jamais, et défendre toi ta femme et tes enfants au cas ou.
Citation de LoveStreet
De me sentir puissant, mais ça c'est de l'orgueil mal placé qui mène tout droit en enfer.
Et puis de ne plus avoir peur de personne, c'est important de ne pas avoir peur, jamais, et défendre toi ta femme et tes enfants au cas ou.
Hier à dix heure un gitan bourré et armé d'un pitbull, m'a insulté devant la banque. Qu'aurais-tu fait dans cette situation ?
Citation de GrapheneOS
Hier à dix heure un gitan bourré et armé d'un pitbull, m'a insulté devant la banque. Qu'aurais-tu fait dans cette situation ?
Je serais resté ferme sans être insultant parce que face a pitbull tu es mort, avec la main sur mon couteau de combat au cas ou, prêt à égorger le chien et le gitan s'il il faut ou mourir. Mais en cas d'extrême recours.
Toujours être armé c'est la base dans ce monde de fou.
Citation de LoveStreet
Je serais resté ferme sans être insultant parce que face a pitbull tu es mort, avec la main sur mon couteau de combat au cas ou, près à égorger le chien et le gitan s'il il faut ou mourir. Mais en cas d'extrême recours.
Toujours être armé c'est la base dans ce monde de fou.
Ferme : tu veux dire que tu restes sur place à attendre qu'il te déclenche ? Ou alors ferme : indifférent tu traces ta route ?
Citation de GrapheneOS
Ferme : tu veux dire que tu restes sur place à attendre qu'il te déclenche ? Ou alors ferme : indifférent tu traces ta route ?
Non mais faut pas faire le fou, il a un pitt bull tu te barres le plus vite possible c'est tout, quand je dis ferme c'est que tu dois te tenir droit et avoir un regard guerrier, ferme, qui ne montre aucune peur.
Tu ne dois montrer aucune peur, les gens sentent quand tu as peur et la tu deviens une proie.
Si il y a bien une leçon que j'ai tiré de la rue c'est que 90% d'un combat est psychologique je ne rigole pas, c'est ce que tu vas dégager qui va jouer au max, pour ça que quand une racaille m'agresse ou qu'il hausse le ton face a moi maintenant, je parle deux fois plus fort que lui, ou je ne l'écoute même pas, ou je le coupe pendant qu'il est entrain de me parler, pour bien montrer que j'en ai strictement rien à foutre de lui et de ce qu'il me raconte, je l'abaisse, je l'humilie en quelque sorte et là j'instaure direct une ascendance psychologique en lui montrant que je n'ai pas peur et je domine tout de suite l'altercation, souvent ca les déroute bien, puis 9/10 il la ferme et se tire bien vite, la rue c'est de la psychologie, mais quand tu fais ça faut aussi pouvoir assumer derrière, parce que si tu tombes sur un vrai fou il va te rentrer dedans mais ça c'est dans 10% des cas grand maximum, il faut sentir l'aura des gens, c'est vraiment animal comme truc.
Citation de Mune
Tu te ballades avec un couteau de combat toi ?
Oui, enfin le soir ou la nuit tout le temps oui, sinon un petit cran d'arrêt en journée, je ne sors jamais les mains vides.
Citation de Mune
Oui, en club, j'ai vu un peu de tout, des jeunes, des vieux, des débutants, des pros, des sympas, des moins sympas.
Tu ne trouves pas qu'il manquait de valeur spirituelle et traditionnelle dans ces endroits ? Que du maître aux élèves, ce n'était au fond qu'un ramassis d'individus tous plus vils les uns que les autres ?
Citation de Mune
Parano ou alors tu vis dans une zone de merde.
J'ai juste un instinct de survie khey, il y a 20 millions d'algériens consanguins fous sur le territoire français qui veulent ma mort en tant que blanc, réveillez-vous putain, pour ça que l'Europe meurt.
Tu marches dans la rue en France c'est la roulette russe, tu peux mourir pour un regard ou une cigarette.
Citation de Mune
Dis-toi que si tu tues l'un d'eux pour te défendre, c'est toi qui vas prendre la peine maximale, eux ils auront rien car c'est de pauvres arabes persécutés par les blancs.
Puis tu tiens pas plus de 3 jours en taule avant de te faire suriner vu c'est composé de 99% d'algériens, chokbar, vaut encore mieux te suicider avant.
je fais du mma a Bordeaux
j'ai fais un peu de tout
Citation de Mune
Ça dépend des clubs je suppose, moi j'aime pas quand y a beaucoup de monde mais je suis allé dans un club géré par un vieux on est devenus assez potes avec mon père et tout. D'autres clubs y a des mecs un peu cons et peu amicaux.
Par chez moi il n'y a qu'un seul club de boxe (française), j'imagine déjà toute la faune qui s'y amasse.
C'est pour ça que je fais que de la marche. À un moment j'ai voulu faire de l'Aveyron aussi, mais le président du club était un espèce d'autiste un peu neuneu, ça m'a dégoûté.