Topic : « Je doit tromper ma pute je sais pas comment faire »

Alors voilà je suis ( en couple ) genre je lui dit je t'aime t'es ma reine blabla lemboucanage habituelle

Et en gros je doit capter une meuf dans la semaine
Mais la ( pute ) je doit allez la capter mercredi et jeudi sinon ça va lui éveillé des soupçon

La pute ( et de Aix)

La meuf ( et de ma ville )

Faut que j'arrive à emboucaner les 2 . Mais comment les reuf

2 stratégie s'offre à moi j'ai un plan de ouf

En gros, j'ai dit à la meuf que je bosse à Aix de nuit déjà ça ces passé ,oklm ...

La pute , je lui est proposer dallez dans un hotel mais elle est pas chaude et se méfie.

Faudrait que j'arrive à convaincre la pute d'aller dans hotel ,
Comme ça je dit à la meuf en gros la mission d'interim à était annuler faut je dorme à l'hôtel. Car plus de train pour rentrer...

La ou cv être chaud ces de lui parler dans l'hôtel. Pendant que la pute et la. Sans mettre de remis.

Et si j'invente une soirée à la meuf elle va se douter que ces chelou et aura pas confiance.

Sinon j'annule tout avec la pute. Et je lui dit que je bosse et que je peux pas. Mais ces quel est sur le point de cramé mon jeu

Donc je vais être obligé de me déplacer de lui dire je t'aime t'es tout pour moi sur chat gpt.

C'est tout un bordel
Citation de Rezabe
Quitte la https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

En un mot il me faut un plan pour la semaine prochaine

Et puis ces la seule qui accepte l'humiliation la pisse ça court pas les rue ce genre de truc.

C'est dommage quel veuillent du sérieux car sexuellement elle est bonne.

Donc je suis tiraillé
Liste des sujets