Topic : « En pole !!! »
En course, il va se faire ouvrir en deux par les frères Marquez, l'exilé andorran 

J'aurai la victoire élégante en notant que la bagarre a été belle et qu'il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il a
Il a encore une carte à jouer demain mais ce sera dur face au talent et à la machine
Il a encore une carte à jouer demain mais ce sera dur face au talent et à la machine

Citation de Tristent
Avoue tout de même que le dépassement de Fabio au 1er virage c'était du grand art.
Mais il est indéniable que Marc fait ce qu'il veut quand il veut. Il gère les capacités de sa bécane comme un horloger. Quand tu vois que ce mec peut rester volontairement derrière le leader d'une course pour ne pas se retrouver avec trop de pression dans les pneus. Et puis, le moment venu, BIM, au revoir.
Aujourd'hui, je sens bien le père Zarco nous sortir un truc du chapeau...
Je pensais sa domination derrière lui avec son histoire de bras et le revoilà au sommet de son art. Je n'ai jamais été fan des mecs qui dominent tout mais lui, il régale à attaquer du début à la fin, quitte à se mettre par terre ou faire des rattrapages en série jamais vus avant lui.
Jojo 6, ça fait plaisir, il marche bien cette année mais je ne crois pas au guidon d'usine, trop "vieux" et trop de jeunes loups qui attendent leurs tours. Chez LCR il est bien.
Sinon, tu regardes uniquement le motogp ou tu regardes d'autres championnats style wsbk, bsb, TT, motoamerica ?
Jojo 6, ça fait plaisir, il marche bien cette année mais je ne crois pas au guidon d'usine, trop "vieux" et trop de jeunes loups qui attendent leurs tours. Chez LCR il est bien.
Sinon, tu regardes uniquement le motogp ou tu regardes d'autres championnats style wsbk, bsb, TT, motoamerica ?
Citation de Lykke
Aujourd'hui, je sens bien le père Zarco nous sortir un truc du chapeau...
Tu as eu du nez ! Je viens de voir la course en streaming, historique ! Le Jojo leur mettait 1 seconde au tour, c'est vraiment le roi sous la pluie. J'en ai versé ma p'tite larme tellement c'était beau et pourtant je ne suis pas spécialement cocorico. Si tu voulais la revoir tu peux la trouver en suivant ce lien, podium inclus :
Citation de Tristent
Tu as eu du nez !
On peut dire qu'il a survolé la course...

Call me Nostradamus.
Ou Maitre Dialo Koutouré de Bamako. 1500 € la divination de l'avenir, 2400 € le désenvoûtement sans alcool et 3852 € la rencontre avec l'amour tant désiré (enfants de moins de 12 ans inclus).

Accessoirement, je sais aussi faire des bulles de savon avec mon cul (gratuit)