Topic : « Le C9M cette année ça va être catastrophique mdr »

Manif autorisé + contre-manif gauchiste a côté qui commence une heure en avance.

Ça va finir a la Unite The Right cette affaire, un beau piège, et ils vont tous y aller, c'est merveilleux...
Citation de flamby1er
Les gauches font une contre manif à 14h dans une rue adjacente au parcours, je sais pas si elle est sauvage ou pas par contre. Dans tout les cas c'est autorisé pour nous à 15h, y'aura énormément de flics et les afas ont déjà préparé un parcours fléchées. Ça risque d'être mouvementé pour eux, pas pour nous je pense.

J'espère pour vous qu'il ne se passera rien alors, je serais bien venu pour voir des camarades mais j'ai une autre activité cet après midi.
Citation de Solarius
C’était tranquille l’année dernière de ce que j’avais vu

Oui si on exclut la renoi qui a essayé de faire une poursuite en justice qui s'est retourne contre elle pour propos anti-blanc :hap:
Citation de flamby1er
On est dans la stricte légalité pour le coup, les flics sont sensés être de notre côté et les afas seront divisés en deux avec leur village antifa. On est sensé être plus que l'année dernière aussi.
Ce qui craint c'est le trajet pour venir à la manif, faut venir groupé, des mecs se sont déjà fait chopper hier soir ...

En même temps hier soir y avait aucun effort pour ne pas se faire remarquer, on était au moins 200 en bar

Auto-édit :
Citation de flamby1er
Ça se finit, ça c est globalement bien passé, 2000 personnes de présentes. Grosse victoire

oui c’était génial
Liste des sujets