Topic : « "Tu fais que de la merde, tu es une merde, tu pues la merde, »

t'as pas d'argent, tu sais rien faire,..."

*Coup A, Coup B*

"Elle a dit qu'elle voulait pas envoyer ça."
"Machin dit que tu as bien répondu."

Ta grosse mère la chienne de pute de gros cassos incapable de réflexivité.
Citation de LoveStreet
Rien compris.

Parce que t'as pas grandi entouré de loosers narcissiques alcooliques et toxicomanes qui croient que tu leurs dois tout alors qu'ils font que lever le coude et la main.
Citation de blkr
Mais c’est quoi cette réponse de victime
Niquer ta vie pour des juifs
LeD plus basé

Avec des gens normaux, je devrais même pas avoir besoin de tenir ce genre de discussions.
Citation de Tristent
Pourquoi tu ne te casses pas prendre un appart' et fuir ces tuyaux de poêle ?

J'attends une réponse pour une reprise d'études et si ça ne fonctionne pas j'enchaîne sur cette demande hors région histoire de laisser les cassos patauger dans leur chiasse.
Citation de LeD
J'attends une réponse pour une reprise d'études et si ça ne fonctionne pas j'enchaîne sur cette demande hors région histoire de laisser les cassos patauger dans leur chiasse.

Oui ça te fera du bien, je ne sais même pas comment tu fais pour supporter ça au quotidien :hapbras:
Citation de Tristent
Oui ça te fera du bien, je ne sais même pas comment tu fais pour supporter ça au quotidien :hapbras:

Facile, tu prends les perks diplomatie / érudition et tu investis dans le martial ponctuellement. Sur le long terme, les bullshits finissent par se croiser et les cassus bellis sont invalidés.
J'ai une tante qui menace de porter plainte alors qu'elle tape son mari, l'enferme à l'HP, utilise ses enfants comme espions, prend le portable de son mari, lit ses messageries et prend l'argent de ses gosses.
Liste des sujets