Topic : « L’Inde va pazifier le shithole terroriste pakistanais »
Citation de blkr
Si l’Inde pouvait s’auto pazzifier au passage pour faire une pierre deux coups
L’Inde est en voie de fascisation avancée, dans 30 c’est une superpuissance
Citation de antisataniste34
L’Inde est en voie de fascisation avancée, dans 30 c’est une superpuissance
Les fascistes qui se recouvrent le visage d'excréments, sympa la superpuissance
Je place beaucoup d'espoir en l'Inde.
Citation de AbderrazzaqLidl
Les fascistes qui se recouvrent le visage d'excréments, sympa la superpuissance
Ils ont leurs traditions à leur image mais globalement ils vont devenir totalement incontournables parce qu’ils appliquent une bonne politique
Citation de antisataniste34
Ils ont leurs traditions à leur image mais globalement ils vont devenir totalement incontournables parce qu’ils appliquent une bonne politique
Ok Pajeet

L'islam ce fléau.
Citation de Laplanteverte
Chine
Russie,
Grèce
Israël
Serbie
Inde
Liban
Arménie
Philippines
Birmanie
Thaïlande
Ça en fait des islamophobes...
Et j'en oublie encore.
Je suis gentil de ne pas compter l'Espagne, malgré ce que fait le Maroc.
C'est comme les juifs finalement... le monde entier les déteste MAIS ils sont victimes de notre méchanceté gratuite depuis des millénaires...

Citation de LoveStreet
C'est comme les juifs finalement... le monde entier les déteste MAIS ils sont victimes de notre méchanceté gratuite depuis des millénaires...
C'est comme les blancs qui sont détestés de partout, non? Je me demande ce qu'ils ont fait? Guerres? Vol de richesse et de territoire? Viol? Esclavage? Ou haine injustifiée

Citation de Lidac78
C'est comme les blancs qui sont détestés de partout, non? Je me demande ce qu'ils ont fait? Guerres? Vol de richesse et de territoire? Viol? Esclavage? Ou haine injustifiée
Les asiatiques nous vénèrent et blanchissent leur peau pour nous ressembler nonobstant...

C'est déjà le cas depuis 40 ans, l'islam wahhabite et d'autres lobbysime musulmans ont ouvertement acté leur combat contre les mécréants (c'est-a-dire le monde entier et notamment le monde occidental).