Topic : « [OFFICIEL] Le trailer 2 de GTA 6 est en ligne ! »
Jeu de babouins
Ça me fait un peu peur qu'il y est une femme dans les personnages principaux, je sais pas comment rockstar vont gérer ça. GTA c'est quand même un univers très masculin et machiste, j'ai peur que ça colle pas bien de jouer un couple
c'est comme ça que j'imagine la vie de korruption, avec plus d'anus
la meuf on dirait un peu Eva Mendes
Citation de NegrillerNoir
Ça me fait un peu peur qu'il y est une femme dans les personnages principaux, je sais pas comment rockstar vont gérer ça. GTA c'est quand même un univers très masculin et machiste, j'ai peur que ça colle pas bien de jouer un couple
En vrai on s'en fout, sur GTA online j'ai un perso mâle et un perso femelle.
ma femelle et sa Virgo

pas sur souichte 2
Je dois être trop vieux pour cela premièrement, puis en effet pas la hype non plus, les moteurs graphiques modernes ont tout cassé aussi, les personnes sont "lourds", on ne s'amuse plus, moins, pour moi rien ne dépassera San Andreas, c'était vraiment mieux avant avec ces vieux moteurs graphiques.
Citation de LoveStreet
Je dois être trop vieux pour cela premièrement, puis en effet pas la hype non plus, les moteurs graphiques modernes ont tout cassé aussi, les personnes sont "lourds", on ne s'amuse plus, moins, pour moi rien ne dépassera San Andreas, c'était vraiment mieux avant avec ces vieux moteurs graphiques.
Je comprends pas trop ton point de vue pour les moteurs graphiques
Tu n'aimes pas avoir un jeu beau ? GTA San Andreas est incroyable mais le même avec le moteur RAGE de 2026 serait encore mieux
Citation de Zhodd
Jamais comprit les gas qui bandent sur cette licence.
Jai jamais aimé un seul GTA
Par contre RDR 2 👌👌
Tu as essayé San Andreas ? Ça devrait te plaire