Topic : « Le QI des ROUMAINS ?? »
"le pays où 1 habitant sur 2 pratique la sorcellerie"
Oui oui bien sûr... Ces vieux clichés de merde

C'est marrant des roumains j'en côtoie tous les jours et aucun d'entre eux font de la sorcellerie

Les seuls pourraient faire ce genre de choses sont les roms et les vieilles dames.
Autant dire une minorité.
Oui oui bien sûr... Ces vieux clichés de merde

C'est marrant des roumains j'en côtoie tous les jours et aucun d'entre eux font de la sorcellerie

Les seuls pourraient faire ce genre de choses sont les roms et les vieilles dames.
Autant dire une minorité.
Vu la tronche des gonzesses ce sont bel et bien des roms, j'avais raison.
Citation de 28Septembre2020
Mec t'es mormon d'où tu parles de QI enft
Je fais semblant de l’être pour soulever de la missionnaire

Enft j’ai l’impression que toute la sphère new-age tire son origine de l’ex-URSS, c’est là où est vraiment né le délire, notamment avec la parapsychologie
Faut arrêter de confondre roms et roumains par contre. Dans le reportage ce sont des ROMS
Les roms sont des marginaux qui ne côtoient que très rarement le peuple roumain et en plus de ça les roumains ne peuvent pas les blairer.
D'ailleurs la majorité des jeunes roms ne vont même pas à l'école, ils ne se côtoient pas.
Les roms sont des marginaux qui ne côtoient que très rarement le peuple roumain et en plus de ça les roumains ne peuvent pas les blairer.
D'ailleurs la majorité des jeunes roms ne vont même pas à l'école, ils ne se côtoient pas.
Citation de 28Septembre2020
Faut arrêter de confondre roms et roumains par contre. Dans le reportage ce sont des ROMS
Ce sont des frères indo-européens

j'y crois à 100 %, la preuve : mihaela m'a ensorcelé avec son CUL