T'étais plus du tout utilisé depuis l'arrivée de discord mais tu faisais à peu prêt correctement le taf entre MSN et discord.
Topic : « Repose en paix Skype »
Citation de Laplanteverte
Ouaip.
Vite fait correctement.
Oui, j'ai un souvenir encore vivace de tentative de conversation de groupe ou le vocal était loin d'être bon.
C'était déjà plus utilisé bien avant discord
Je trouvais l'interface de Skype largement plus agréable que cette enfer qu'es celle de discord
Je trouvais l'interface de Skype largement plus agréable que cette enfer qu'es celle de discord
Citation de jefaisdelaMMA
C'était déjà plus utilisé bien avant discord
La seule alternative que j'avais c'était mumble perso, mais ça faisait que chat vocal.
En même temps discord ils chient dans la colle sur ce sujet

Citation de Pingas
La seule alternative que j'avais c'était mumble perso, mais ça faisait que chat vocal.
Mumble jamais vu un truc autant a chié que ça, que ce soit la config du micro, les protections, et même l'aplis en soit, c'est TS en pire, ce qui est un EXPLOIT
En même temps discord ils chient dans la colle sur ce sujet
Pas comme si ces vieux rat brassé des millions

Mumble jamais vu un truc autant a chié que ça, que ce soit la config du micro, les protections, et même l'aplis en soit, c'est TS en pire, ce qui est un EXPLOIT
Ptdr oui m'enfin pour ce que j'en faisais à l'époque ça passait.
Pas comme si ces vieux rat brassé des millions
T'as vu le type qui vient de prendre le poste de directeur général ?
Citation de Pingas
Ptdr oui m'enfin pour ce que j'en faisais à l'époque ça passait.
Je suis sur que le micro de la GameCube marchais mieux que mumble
T'as vu le type qui vient de prendre le poste de directeur général ?
Fait voir
Je suis sur que le micro de la GameCube marchais mieux que mumble.
Fait voir
Humam Sakhnini vice président d'activision blizzard
Citation de Pingas
Humam Sakhnini vice président d'activision blizzard
Ptdr ça explique les pubs invasifs et les serveurs de merde
Activision c'est vraiment le cancer du jeu vidéo ... Quand tu vois le massacre qu'ils ont fait avec Blizzard...
Ptdr ça explique les pubs invasifs et les serveurs de merde
Activision c'est vraiment le cancer du jeu vidéo ... Quand tu vois le massacre qu'ils ont fait avec Blizzard...
Depuis que ça a été annoncé les gens se demandent sur quelle alternative ils vont pouvoir sauter, genre teamspeak.
Citation de Pingas
Depuis que ça a été annoncé les gens se demandent sur quelle alternative ils vont pouvoir sauter, genre teamspeak.
TS c'est dépassé et ultra surveillé
TS c'est dépassé et ultra surveillé
Je sais bien, tu vois quoi comme solution ?
Citation de Laplanteverte
Qui a signal btw ?
Perso non en dépit du fait que je sois tenté mais rentrer son n° de tél me fait pas envie.
Citation de Pingas
Je sais bien, tu vois quoi comme solution ?
Perso non en dépit du fait que je sois tenté mais rentrer son n° de tél me fait pas envie.
Telegram