Topic : « En Roumanie quand l'ex droite fait 23% on annule les électio »
Annuler des élections car les résultats ne vous conviennent pas pour ensuite se manger 17 points de plus dans la tronche 6 mois plus tard bravo l'UE vous êtes des génies, vous avez encore plus renforcé l'extrême droite 👍
Citation de flamby1er
Ptdr le score de zinzin, en plus le parti à l'air sur une ligne quasiment fasciste ou nationaliste révolutionnaire, c'est pas le RN quoi
Fasciste non, nationaliste clairement.
Simion est un anti vax aussi

Pendant le COVID il faisait des manifestations contre la dictature sanitaire, j'y allais quand j'étais à Bucarest.
Un peu comme Philippot il dénonçait les empoisonneurs Pfizer, Moderna etc...
C'est un bon

Par contre il a 20 points d'avance mais lui a peu de réserve de voix contrairement à celui qui a terminé 2ème donc j'espère vraiment qu'il réussira à obtenir les 9,5% manquant

A ce niveau là il est un peu dans la même configuration que le RN
La Hongrie bordel ils ont accepté le pass sanitaire ? Je n'aurais jamais cru, force a la Roumanie nonobstant.
Citation de LoveStreet
La Hongrie bordel ils ont accepté le pass sanitaire ? Je n'aurais jamais cru, force a la Roumanie nonobstant.
Oui c'était l'enfer.
Ils ont même fermé les frontières pendant presque 1 an fin Août 2020 mais on vivait quand même normalement mais à partir de Novembre pendant 6 mois ils ont commencé à instauré un couvre feu puis pleins de restrictions et là ça avait commencé à être compliqué

Certains endroits étaient interdits d'accès aux non vax c'était compliqué pour nous

Mais la Roumanie c'était pire, tout était interdit aux non vax sauf les magasins d'alimentation et encore les grands Carrefour étaient interdits aux non vax aussi. En tout cas c'était comme ça à Bucarest.
Pour vivre normalement il fallait un "certificat vert"
C'est un peu grâce à la dictature sanitaire extrême en Roumanie que Simion s'était fait connaître d'ailleurs.
C'était le seul qui était contre toute cette merde.
Pour vivre normalement il fallait un "certificat vert"
C'est un peu grâce à la dictature sanitaire extrême en Roumanie que Simion s'était fait connaître d'ailleurs.
C'était le seul qui était contre toute cette merde.
L'herbe n'est pas plus verte a l'est finalement.
C'est le seul point négatif on va dire, ce sont des petits pays ils n'ont pas d'autres choix que de se soumettre à l'UE
Quand on te menace à coups de milliards c'est difficile de ne pas craquer.
Quand on te menace à coups de milliards c'est difficile de ne pas craquer.
Oui, les manoeuvres de Von Der Leyen ont pas fonctionné, et ont juste créé encore plus de défiance.
J'ai bon espoir pour la suite, les roumains sont un peuple intelligent et capable de radicalité. Ils ont connu le rideau de fer.
Je dirais aux élites dirigeantes de faire attention quand on voit ce qui est arrivé à Ceaucescu...
J'ai bon espoir pour la suite, les roumains sont un peuple intelligent et capable de radicalité. Ils ont connu le rideau de fer.
Je dirais aux élites dirigeantes de faire attention quand on voit ce qui est arrivé à Ceaucescu...
Citation de LoveStreetDisons que le problème est endémique à l'Europe. Et qu'il est intrinsèquement politique.
L'herbe n'est pas plus verte a l'est finalement.
Il ne faut pas tomber dans l'illusion du séparatisme indépendant apolitique. Si vous voulez changer les choses, il faut faire de la politique, et entrer dans les cercles du pouvoir. Fuir et mener une vie de marginal reclus ne changera rien.
Je croise les doigts pour qu’il passe au second tour, il compte également réhabiliter Georgescu 

La diaspora roumaine a donné 5% à 7% de points en plus pour Simion.
Ça change de la nôtre complètement merdique qui votent en masse pour Macron et Mélenchon
Ça change de la nôtre complètement merdique qui votent en masse pour Macron et Mélenchon
Citation de Laplanteverte
Aux dernières élections le système littéralement triché pour avorter une majorité rn dans les urnes.
Mouais peut être mais la plupart des expatriés sont de gros macronistes dégueulasses, j'en ai connu quelques uns, ils dégoûtent.
Et le pire c'est que ces gens là ont quitté la France car ils ne se sentaient plus en sécurité.
Mais pourquoi tu votes pour celui qui fait venir 500k orcs par an dans ton pays alors pauvre mongole

2ème tour aujourd'hui.
Ça pue du fion pour Simion, il a passé ses deux dernières semaines à l'étranger pour faire des interviews et à refusé quasiment tous les débats.
En Roumanie il passe pour un lâche, il s'est fait demonté dans tous les sens.
Je n'y crois plus trop.

Sa côte a dégringolé contrairement à l'autre.
Ça pue du fion pour Simion, il a passé ses deux dernières semaines à l'étranger pour faire des interviews et à refusé quasiment tous les débats.
En Roumanie il passe pour un lâche, il s'est fait demonté dans tous les sens.
Je n'y crois plus trop.

Sa côte a dégringolé contrairement à l'autre.
Après c'est un peu comme le RN, ses gros scores le sont surtout dans les campagnes et les petites villes. A Bucarest il n'a aucune chance puisque c'est le maire de la ville qui est le candidat et ça se voit.
Il est passé à la télé ici, et il a redpill à mort genre, si on continue comme ça avec les africains, on va crever. 
En attente des résultats.

Citation de MarechalPhilip
Il est passé à la télé ici, et il a redpill à mort genre, si on continue comme ça avec les africains, on va crever.
Oui et c'est ce que les roumains lui reprochent.
Juste après le 1er tour il a quitté la Roumanie pour faire sa tournée européenne, il a fui les débats.
Il a complètement foiré sa campagne du second tour.