Elles ont toutes au moins 10kg en trop et sont surmaquillées
Topic : « Les filles sont de plus en plus moches »
Ou alors elles sont sous-maquillées
Citation de 30cm-au-repos
Je viens de sortir en ville, j’ai vu plein de leucoteens en jupe.
Je dois admettre que rare sont celles qui étaient baisables.
Que des cageots en surpoids, avec des shapes ruinées à même pas 25 ans.
30cm-au-repos femoïdologue !!

Va courir la grosse
Citation de Laplanteverte
Mais quand je parle drastiquement réduire les sucres et produits transformés je passe pour un taré en bonne société.
La fameuse « bonne société » française qui pense que se gaver de charcuterie et de fromage est signe de bon goût.

Citation de Laplanteverte
Je l'ai déjà raconté plusieurs fois mais quand je me suis installé dans la vie mon premier réflexe a été de changer mon alimentation.
Plus de fromages , plus de yaourts , je cuisines tous et un gros stop sur les produits transformés et sucrerie.
J'ai littéralement fondus.
Alors ça c’est très étonnant…

Citation de 14huithuit
Les zoomers ne se gavent pas de charcuterie ou de fromage mais de gâteaux, sucreries (kinder, twix etc) et surtout de fast food avec uber eat et deliveroo
La bonne charcuterie française ça n'existe quasiment plus, btg ?
Les zoomers sont un gloubi-gloulba de sous races marrons qui se nourrissent que de choses grossières trop sucrées ou cuites dans la friture.
Je parlais de ces sales porcs de bonne race qui, à partir de la trentaine et s’ils pèsent un minimum de fric, sont persuadés d’être des épicuriens de la gastronomie française parce qu’ils passent leur temps à se gaver dans les restos des grandes villes.