Topic : « [Ta Réaction ?] Imagine Psyhodelik te clash en vidéo »
C'est une merde humaine
J'irais voir un avocat pour voir si y'a moyen de ramasser du fric avec un procès en diffamation
J'irais voir un avocat pour voir si y'a moyen de ramasser du fric avec un procès en diffamation
perso psychodelique commence à faire des vidéos sur ma gueule je vais lui mettre un coup de pression irl, pas de discussion par message rien, juste lui et moi devant chez lui
Citation de Chlamydomonas
C'est une merde humaine
pareil clé, tu s'es qu'il a fait deux lettres d'excuses a tronche à biais et au fou allié, pour supplié de retiré leurs vidéos, c'est un gros fragile
il fait le malin, dés qu'on lui répond, il chiale

Citation de LouLou_
perso psychodelique commence à faire des vidéos sur ma gueule je vais lui mettre un coup de pression irl, pas de discussion par message rien, juste lui et moi devant chez lui
mais tellement, clé, il n'a jamais connu la vrai vie, se genre de mec, c'est le plus gros fragile de youtube

il clash mj un petit gros, il pense que sa passe, parce qu'il fera rien,
mais un mec deter il se fait plié,

il a 9 plaintes par des mecs stables, il a de la chance que les mecs qu'il a harcelé soit cool
parce que en vrai il se fait reckt direct

Citation de Palmade4doses
mais tellement, clé, il n'a jamais connu la vrai vie, se genre de mec, c'est le plus gros fragile de youtube
il clash mj un petit gros, il pense que sa passe, parce qu'il fera rien,
mais un mec deter il se fait plié,
il a 9 plaintes par des mecs stables, il a de la chance que les mecs qu'il a harcelé soit cool
parce que en vrai il se fait reckt direct
il choisit aussi très bien ses proies
je l'invite a boire une bierre