Topic : « kaczynski avait raison + preuve »
oui l'addiction à internet c'est hard
Il avait pas 150 de QI pour rien. Qui peut être pour l'aliénation technique à part les golems ?
Bah oui mdr
Regardez comment les gens sont heureux, y'a plus aucune tension, le groupe vit bien...bordel...

Billions must live en fait 

Citation de triso88
Regardez comment les gens sont heureux, y'a plus aucune tension, le groupe vit bien...bordel...
Et deux jours de plus ce serait le Ko... mais si l'entraide, l'esprit de village et ses places animés, et des centaines d'autres vertus bref, la vie bonne et juste, humaine, n'est plus possible c'est bien à cause de tout ça.

New-York et le black-out de 1965
Le 9 novembre 1965, une panne de courant a plongé tout le Nord-Est américain dans le noir. Le black-out a duré 13 heures. Neuf mois plus tard, le nombre de naissances dans l’Etat de New-York augmentait de 30%.
https://www.topito.com/to[...]-a-evenements-historiques
Putain les gars c'est pas à cause des juifs qu'on est puceaux en fait
Je présente mes sincères excuses au peuple élu
Le 9 novembre 1965, une panne de courant a plongé tout le Nord-Est américain dans le noir. Le black-out a duré 13 heures. Neuf mois plus tard, le nombre de naissances dans l’Etat de New-York augmentait de 30%.
https://www.topito.com/to[...]-a-evenements-historiques
Putain les gars c'est pas à cause des juifs qu'on est puceaux en fait
Je présente mes sincères excuses au peuple élu

Citation de LoveStreet
Et deux jours de plus ce serait le Ko... mais si l'entraide, l'esprit de village et ses places animés, et des centaines d'autres vertus bref, la vie bonne et juste, humaine, n'est plus possible c'est bien à cause de tout ça.
Y'a moyen que ça parte en guerre civile raciale promptement en vrai, c'est pour ça que le plus grand allié du GR c'est le système techno-industriel..ptn je comprends maintenant..

Citation de triso88
Y'a moyen que ça parte en guerre civile raciale promptement en vrai, c'est pour ça que le plus grand allié du GR c'est le système techno-industriel..ptn je comprends maintenant..
Il était temps, mais on est 5% des humains a avoir compris, c'est foutu.

Après un retour à l'archaïque c'est pas non plus enviable, Kaczynski en parle aussi
Citation de triso88
Après un retour à l'archaïque c'est pas non plus enviable, Kaczynski en parle aussi
Evidemment, tout le cosmos repose sur un savant équilibre, les sociétés humaines aussi, étant de simples cellules du cosmos.

Nan attendez je dis de la merde, car les mouvements fascistes, les dictatures sud américaine, les racelards en Afrique du sud et dans les états du sud aux états-unis. Tout ça donc, s'inscrivait dans le système techno-industriel, les fascistes étaient d'ailleurs turbo modernistes, le problème c'est plutôt la virtualité du aux réseaux sociaux, à l'ultra connectivité d'aujourd'hui, au réseau, à INTERNET. Le kacz dit full merde enft
Ouais, en gros ils ont fait une géante fête des voisins.
Citation de triso88
Si.
Kaczynzki est resté bluepill.
là c'est sympa et bucolique parce qu'ils ont coupé l'électrécité sur un temps cour.
si l'électrécité n'avait pas été rétabli
ce serait un autre délire
et ted k en avait parfaitement conscience
si l'électrécité n'avait pas été rétabli
ce serait un autre délire
et ted k en avait parfaitement conscience