Topic : « Où rencontrer des maghrébines en tant que renoi ? »

Salut. Ça fait 10 ans que je vis en France en tant que Comorien/Mahorais, et pendant tout ce temps, je n’ai jamais eu de succès avec les femmes noires. Je pense que c’est parce que je suis trop gentil, calme, et que je ne corresponds pas au profil “mec de cité”. En revanche, j’ai beaucoup de succès auprès des femmes maghrébines, notamment celles qui sont voilées. Je pense que c’est dû à mon prénom arabe et à une culture assez proche de la leur (Comores/Mayotte). Cela dit, je n’ai jamais vraiment conclu.

Je me suis inscrit sur l’application HelloTalk, et en un an, j’ai reçu plus de 400 messages de femmes maghrébines, contre à peine une dizaine de femmes noires. Du coup, je me demandais si vous auriez des idées de lieux réels (hors boîtes et bars) pour rencontrer des femmes maghrébines ?
Citation de Neime
Si tu veux rencontrer de la maghrébine faut traîner à Quick, Action et compagnie les mercredis ou le 5 du mois :ok:

Quick j’avoue c’est full maghrébine depuis le boycott. Mais action pourquoi les mercredis spécialement ??

Auto-édit :
Citation de Sekiin
À la chicha
https://i.imgur.com/rLCn2L5s.jpeg

Et si on fume pas on fait comment ?
Citation de Neime
Si tu veux rencontrer de la maghrébine faut traîner à Quick, Action et compagnie les mercredis ou le 5 du mois :ok:

Comment on dit "Alice au pays des merveilles" en arabe ?

Fatima à Action :)
Liste des sujets