Topic : « L'OBÈSE muppy me sanctionne à 1 MOIS de ban La raison: »
Il a un instagram publique, qu'il avait en lien sur ses bio avn et onche en plus
C'est qui Muppy sur le village ?
Citation de jefaisdelaMMA
Il a un instagram publique, qu'il avait en lien sur ses bio avn et onche en plus
ocytocine
je crois c'est ça ahient 

moi j'ai pas bien tout suivi

Auto-édit :
alors que j'avais une super PDP

moi j'ai pas bien tout suivi

Auto-édit :
Citation de Admain
C'est la modo
Ocy
alors que j'avais une super PDP

Je viens de trouver un truc de ouf je crois qu'il peuvent pas erad les pseudo avec un certain lvl genre que les pseudos avec un petit lvl 

Auto-édit :
divin c'est la source
mais il m'a pas rép en mp

Auto-édit :
Citation de Onyx
C'est sûr ça?
Moi j'ai l'impression que c'est la meuf de naet
divin c'est la source
mais il m'a pas rép en mp
meritax le traitre qui va sur le Village
Citation de Chlamydomonas
meritax le traitre qui va sur le Village
j'ai découvert AVN grâce à village ahient
Citation de Admain
J'suis pas du genre à shitposter...
Tu comprendras
je sais très bien ce que tu fais

C'est cool en tout cas, elle m'a mis 3j de ban quand j'ai fait un topic pour precisé que Adisho est fiché au CNAIP et que le staff le laisse se promener tranquille, sur un forum entouré de mineur
c'est des bâtard même moi je m'en tappe un peu des baille racelard mais il y a des limites genre quand t'as 30 message "la noiraude" "negresse" et 0 ban alors que tu dis "pedo" c'est instante kick 1 mois faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ils se prennent pour des défenseurs contre la haine alors qu'il la sélectionne juste selon leur humeur perso
Auto-édit :
Citation de Admain
Pas bête en sah
Mais Draek et divin pensent vraiment à muppy
c'est apyrexie elle l'a reconnu
Citation de Corentin667
c'est des bâtard même moi je m'en tappe un peu des baille racelard mais il y a des limites genre quand t'as 30 message "la noiraude" "negresse" et 0 ban alors que tu dis "pedo" c'est instante kick 1 mois faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ils se prennent pour des défenseurs contre la haine alors qu'il la sélectionne juste selon leur humeur perso
Auto-édit :
c'est apyrexie elle l'a reconnu
Pendant les elec askip c'était sensé etre un forum sans kick et ban

Pendant les elec askip c'était sensé etre un forum sans kick et ban
vraiment d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai voté Lucyna car tout le monde disait qu'il faisait aucune action et qu'il était pas présent ça handicap de malade une petite moderation et à long terme ça permet de repousser une nouvelle élections rapidement en prétextant un manque d'efficacité si les nouveaux modérateur sont mauvais
avec abc222 faut pas le convaincre par la politique mais par le système faut juste trouver un moyen de lui dire que la modération est défaillante systémiquement car politiquement il s'en tapper que Ocy/kyu soient des pro-pedophili
Auto-édit :
Citation de Admain
Je crois que apy = muppy
Si j'ai bien compris toute l'histoire
ouai c'est ce que semblait signifier Divin
Citation de Admain
Je crois que apy = muppy
Si j'ai bien compris toute l'histoire
Si c'est muppy, elle est devenu sacrement conne depuis que footjob a pas voulu la baisé

Citation de Admain
Comment ça footjob et muppy ?
Il l'avait rencontré a une IRL dans le sud de mémoire, et il avait refusé que ça aille plus loin car elle était collante et moche

Il l'avait rencontré a une IRL dans le sud de mémoire, et il avait refusé que ça aille plus loin car elle était collante et moche
ayaaaaaaaaa la honte pour l'obèse dégueulasse ocytocine

PTDR c'est quoi encore ce bail ?

Citation de Pingas
PTDR c'est quoi encore ce bail ?
Le sex inter-avéniens

Je sais plus par contre si il l'a baisé ou pas

Citation de Onyx
Elle savait que le compte naet sur village était une usurpation
Et elle disait avoir des nouvelles de lum
ça expliquerai pourquoi elle est devenu aussi une espèce de edgy
Bon, perso je m'en fous un peu mais Corentin667 aka ZenKo_ sur Onche est un pyj à la ramasse biberonné à jvflux qui n'a pour but que de foutre la merde partout où il passe en jouant le rp "gneugneugneu faites ce que je dis parce que sur tiktok je suis une star et si je me fâche tout rouge je vais faire fermer votre forum".
Tapez son blase dans le goulag de Onche, vous retrouvez sa prose grandiloquente avec des perles du genre : "sachez les modos que si je me fais ban à vie du fofo pour un de mes messages sur le goulag où je suis polie en plus, je sais très bien comment vous emmerder salement, je ne dirais pas les moyens ni les manières d'arriver à cela mais sachez qu'il est extrêmement simple de faire bannir des organisations de Stripe MasterCard ou même Visa et PayPal il suffit de savoir comment s'y prendre."
On pense ce qu'on veut de la modération de Village, aller leur casser les couilles pour ruiner leur forum comme il a pu le faire durant les élections de la modé en fraudant avec des multicomptes, c'est consternant.
Une partie des avéniens n'est déjà pas bien vue là-bas, ce serait bien de ne pas être associé à ce cassos en mal de reconnaissance et ses méthodes de jean-foutre.
Tapez son blase dans le goulag de Onche, vous retrouvez sa prose grandiloquente avec des perles du genre : "sachez les modos que si je me fais ban à vie du fofo pour un de mes messages sur le goulag où je suis polie en plus, je sais très bien comment vous emmerder salement, je ne dirais pas les moyens ni les manières d'arriver à cela mais sachez qu'il est extrêmement simple de faire bannir des organisations de Stripe MasterCard ou même Visa et PayPal il suffit de savoir comment s'y prendre."
On pense ce qu'on veut de la modération de Village, aller leur casser les couilles pour ruiner leur forum comme il a pu le faire durant les élections de la modé en fraudant avec des multicomptes, c'est consternant.
Une partie des avéniens n'est déjà pas bien vue là-bas, ce serait bien de ne pas être associé à ce cassos en mal de reconnaissance et ses méthodes de jean-foutre.