Topic : « Alors les Muslim ? Vous allez faire votre hijra ? »
ce tweet existe : https://x.com/Elies13700/[...]tatus/1916410432635523222
Citation de Pingas
ce tweet existe : https://x.com/Elies13700/[...]tatus/1916410432635523222
Il est né avant la honte lui

Citation de jefaisdelaMMA
Il est né avant la honte lui
tout pour les stats tweeter, c'est le même qui était là en mode "mon frère fait péter des pétards dans les couloirs de l'école, je vois pas le problème"
Citation de Pingas
tout pour les stats tweeter, c'est le même qui était là en mode "mon frère fait péter des pétards dans les couloirs de l'école, je vois pas le problème"
C'est rien qu un petit coup de couteau !!!

C'est prévu mais je dois continuer à coffrer d'abord + wtf
le mec est bosniaque je savais pas, il a craqué fort le pélo
Citation de 1m71MaisDigne
C'est prévu mais je dois continuer à coffrer d'abord + wtf
Ba ouai, migrants irréguliers, sa famille était sous OQTF, la gauche qui goute a sa propre médecine mais qui dit que c'est la faute des facho

Ba ouai, migrants irréguliers, sa famille était sous OQTF, la gauche qui goute a sa propre médecine mais qui dit que c'est la faute des facho
nan nan, c'était bien évidemment un conard d'extrême drote, comme le turc qui publie un manifeste avec un discours écologiste, qui plante une gamine de 53 coups de couteaux et qui est Turc tkt

Citation de Pingas
nan nan, c'était bien évidemment un conard d'extrême drote, comme le turc qui publie un manifeste avec un discours écologiste, qui plante une gamine de 53 coups de couteaux et qui est Turc tkt
D'après random collégienne numéro 453, il vénèré Hitler, donc c'est factuel

Pourquoi le malien de 22 ans à l’air d’en faire 34 ?
À 22 ans j’avais une tête de bébé moi
Citation de Sekiin
Pourquoi le malien de 22 ans à l’air d’en faire 34 ?
Un peut comme les mineurs isolés de la guetté lyrics de 14 ans qui en faisait 45

Un peut comme les mineurs isolés de la guetté lyrics de 14 ans qui en faisait 45
Lien ?

Bah on n'est pas tous muslims fdp
Ba alors ma question te concerne pas le low
En France "Islamophobie" est un mot-code pour dire anti-maghrebins, tout le monde sait ça l'attardé
Citation de Laplanteverte
Une connaissance qui faisait des pommes m'a raconté a quelle point c'est folklorique quand tu mélange des mecs des Balkans avec des maghrébins dans les équipes.
Spoilers c'est une mauvaise idée.
Quand tu mélanges d'autres peuples à des maghrébins tout court (tchechenes, turcs, gitans..) même entre nous on arrive à foutre le zbeul alors avec les autres j'imagine même pas
Citation de niberhgam
En France "Islamophobie" est un mot-code pour dire anti-maghrebins, tout le monde sait ça l'attardé
Ok le paranoïaque, preuves que non, vu que je ciblé pas particulièrement les consanguins du Maghreb, mais les musulmans en general

Citation de Laplanteverte
Une connaissance qui faisait des pommes m'a raconté a quelle point c'est folklorique quand tu mélange des mecs des Balkans avec des maghrébins dans les équipes.
Spoilers c'est une mauvaise idée.
Quand tu mélange des 60 de QI avec d'autres 60 de QI

Purification pour Koko putain