C'est LeD
Topic : « Qui avait encore raison ? »
Citation de Laplanteverte
Oui enfin je te rassure tu es pas le premier a avoir des doutes sur les énergies renouvelables et le modèle allemand. Mais quand c'est moi qui en parle je suis un extrémiste endoctriné qui harcèle sur les RS.
Hate de voir la pikachu face des normie quand ils vont apprendre les dessous du l'interdiction du glyphosate mdr.
Ca n'a rien à voir avec une critique des énergies renouvelables. Merci de montrer que tu n'as pas écouté / que tu ne comprends pas ce que tu écoutes.
Il s'agit de dire que personne ne paiera les allemands et leur économie de merde s'ils continuent de faire les fous et les pourris de gauche qui se cachent derrière une volonté écologiste sont en réalité les VRP de la finance industrielle allemande.
Par conséquent, compter sur la gauche pour une relance industrielle, c'est comme si tu comptais sur un escroc pour te rembourser.
Bon LeD ça suffit maintenant, je te laisse 24 heures pour t'inscrire sur Village ou je crée un compte avec ton pseudal et je dis partout que je mange du chat deux fois par semaine et que je suis un incurable mélenchonien 

Je ne fais que dans les représailles. 

Citation de 14huithuit
Hitler
Il est la vraie raison pour laquelle Mélenchon pleure. Il aurait rêvé de tenir ces discours à la place de faire le communautarissent.
On vous prendra même la dernière chips du paquet les gauchissent.