Topic : « Qui avait encore raison ? »

Citation de Laplanteverte
Oui enfin je te rassure tu es pas le premier a avoir des doutes sur les énergies renouvelables et le modèle allemand. Mais quand c'est moi qui en parle je suis un extrémiste endoctriné qui harcèle sur les RS.
Hate de voir la pikachu face des normie quand ils vont apprendre les dessous du l'interdiction du glyphosate mdr.

Ca n'a rien à voir avec une critique des énergies renouvelables. Merci de montrer que tu n'as pas écouté / que tu ne comprends pas ce que tu écoutes.
Il s'agit de dire que personne ne paiera les allemands et leur économie de merde s'ils continuent de faire les fous et les pourris de gauche qui se cachent derrière une volonté écologiste sont en réalité les VRP de la finance industrielle allemande.
Bon LeD ça suffit maintenant, je te laisse 24 heures pour t'inscrire sur Village ou je crée un compte avec ton pseudal et je dis partout que je mange du chat deux fois par semaine et que je suis un incurable mélenchonien :noelpipe::noelpipe:
Citation de Tristent
Bon LeD ça suffit maintenant, je te laisse 24 heures pour t'inscrire sur Village ou je crée un compte avec ton pseudal et je dis partout que je mange du chat deux fois par semaine et que je suis un incurable mélenchonien :noelpipe::noelpipe:

Mébordelent y a quoi avec ce putain de village ?
Citation de LeD
Mébordelent y a quoi avec ce putain de village ?

Y a pas toi ! Et je te retourne la question, pourquoi tu ne veux pas t'inscrire ? Ca coûte rien, bordel. :rage:
Citation de Tristent
Y a pas toi ! Et je te retourne la question, pourquoi tu ne veux pas t'inscrire ? Ca coûte rien, bordel. :rage:

Y a ici, célu, et ça tombe pas dans l'oreille des sourds qui hurlent parce qu'ils s'écoutent pas parler.
Citation de LeD
Y a ici, célu, et ça tombe pas dans l'oreille des sourds qui hurlent parce qu'ils s'écoutent pas parler.

Putain, je n'aurais pas du protester contre ton ban, tu serais venu là-bas du coup https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Liste des sujets