Topic : « Le cas Marfalou »
Crack sodomie et pedoland.
Citation de LeGrand
tqt pas y'a bien un truc sur quoi l'état rigole pas c'est la thune
a la fin de ses " études " il vas devoir rembourser faute de résultat
et la ça va être beau a voir
oui c'est déjà le cas depuis 2 ans, je leur dois genre 6000€, mais non je suis insolvable, et au pire je rembourserai genre 100€ par mois, je m'en fous un peu, on pourra peut-être même me baisser mes dettes, l'important c'est que j'ai mon AAH de renouvelée
Citation de 14huithuit
Les kheys que Morfalent veut voir IRL :
- Adisho
- Pong
- Regioh
-Propulse
Ce sont ses mots
Régioh connais pas
Citation de blkr
Il va juste devoir économiser 10 mois d’allocation pour rembourser, c’est vraiment un châtiment terrible
nan, en gros je vais juste avoir 150€ de moins sur mon AAH pendant genre 2 ans, ça peut encore aller, c'est ce que j'achète en coke en 2 jours quand je viens de toucher l'AAH, faudra juste que je ralentisse sur les drogues
Citation de LeGrand
mais ou il va vivre ?
finito crous, il est plus étudiant
si je me suis réinscrite pour l'année pro, mon logement sera renouvelé piur un an
Citation de LeGrand
ça va pas etre accepté
si, je suis à jour dans mes loyers, faut juste que j'ai mon certificat d'inscription piur l'année prochaine, mais normalement sur 10 voeux yen a bien un qui va passer
J'ai écrit une lettre au rectorat universitaire de Lille pour expliquer ton comportement de droguer et j'ai fait des impressions d'écran de tes topics, fournis en pièce jointe.
T'es foutu
T'es foutu
Citation de Chlamydomonas
J'ai écrit une lettre au rectorat universitaire de Lille pour expliquer ton comportement de droguer et j'ai fait des impressions d'écran de tes topics, fournis en pièce jointe.
T'es foutu
Tu aurai vendu du beurre aux Allemands toi 😏
Citation de Morfalou007
Tu aurai vendu du beurre aux Allemands toi 😏
J'aurais donné les coins a Juif mais Jamais je n'aurais donné les coins a Champions
Tu m'entends ? jamais !
Citation de Chlamydomonas
J'aurais donné les coins a Juif mais Jamais je n'aurais donné les coins a Champions
Tu m'entends ? jamais !
😏