Topic : « Le fils de Viole modérateur de village kyube »

Avatar de Corentin667 Corentin667
le mec est une salope se fait atomiser chaque seconde par Ghibli, il se prends pour un grand juge morale alors qu'il a rien fait de sa vie à 30 ans, et en plus il croit que c'est en mettant des bans à tout les Avenoelien que tout ses potes reviendront, alors que c'est littéralement à cause de la modération elle même que ses potes sont partis
Avatar de Corentin667 Corentin667
Citation de Kikoojapcalin
Je bosse depuis mes 22 ans, moi
Je ne suis pas un quoicoubix sur pattes qui montre son cul sur Tiktok à longueur de journée, ou un mec qui n'est qu'en master à 26 ans alors que de mon côté, j'avais déjà validé ma thèse d'exercice au même âge
https://image.noelshack.com/minis/2023/13/6/1680371371-cordonbleu-baffe.png

je suis en train d'écrire des Tik tok actuellement

j'ai même contacté un pote à moi qui gère un media tiktok/insta pour lui parler de village, dans tout les cas si les prochaines élections se passe mal, je ferai flood du monde depuis Tik tok pour que la modé change sous la pression, la différence entre toi et moi c'est que je peux cliquer sur le bouton supression de ton poste alors que toi tu peux cliquer uniquement sur le bouton suppression de mes poste
Citation de Corentin667
le mec est une salope se fait atomiser chaque seconde par Ghibli, il se prends pour un grand juge morale alors qu'il a rien fait de sa vie à 30 ans, et en plus il croit que c'est en mettant des bans à tout les Avenoelien que tout ses potes reviendront, alors que c'est littéralement à cause de la modération elle même que ses potes sont partis

Ayaent, la carpette qu'il faut être pour croire que des potes partis qui reviennent seront considérés comme autre chose que des chiens sans intérêt.
Citation de Corentin667
exa exa, sinon c'est que des convs politique full débat qui peuvent en faire autant