Topic : « Le fils de Viole modérateur de village kyube »

Avatar de Corentin667 Corentin667
le mec est une salope se fait atomiser chaque seconde par Ghibli, il se prends pour un grand juge morale alors qu'il a rien fait de sa vie à 30 ans, et en plus il croit que c'est en mettant des bans à tout les Avenoelien que tout ses potes reviendront, alors que c'est littéralement à cause de la modération elle même que ses potes sont partis
Avatar de Corentin667 Corentin667
Citation de Kikoojapcalin
Je bosse depuis mes 22 ans, moi
Je ne suis pas un quoicoubix sur pattes qui montre son cul sur Tiktok à longueur de journée, ou un mec qui n'est qu'en master à 26 ans alors que de mon côté, j'avais déjà validé ma thèse d'exercice au même âge
https://image.noelshack.com/minis/2023/13/6/1680371371-cordonbleu-baffe.png

je suis en train d'écrire des Tik tok actuellement

j'ai même contacté un pote à moi qui gère un media tiktok/insta pour lui parler de village, dans tout les cas si les prochaines élections se passe mal, je ferai flood du monde depuis Tik tok pour que la modé change sous la pression, la différence entre toi et moi c'est que je peux cliquer sur le bouton supression de ton poste alors que toi tu peux cliquer uniquement sur le bouton suppression de mes poste
Citation de Corentin667
le mec est une salope se fait atomiser chaque seconde par Ghibli, il se prends pour un grand juge morale alors qu'il a rien fait de sa vie à 30 ans, et en plus il croit que c'est en mettant des bans à tout les Avenoelien que tout ses potes reviendront, alors que c'est littéralement à cause de la modération elle même que ses potes sont partis

Ayaent, la carpette qu'il faut être pour croire que des potes partis qui reviennent seront considérés comme autre chose que des chiens sans intérêt.
Citation de Corentin667
exa exa, sinon c'est que des convs politique full débat qui peuvent en faire autant

Débats qui se résument pour la majorité des intervenants à étaler leur pokédex de sous-niches pseudo-idéologiques d'une part et leur méconnaissance du moindre sujet dans sa réalité d'autre part.

On fait comme BFM et on se sent DISSIDENT.
Citation de Laplanteverte
Jamais compris pk tu m'aggro sur le development personnel.

Parce que c'est l'équivalent de donner du crédit aux alcooliques du PMU qui trouvent que tu ne fais que de la merde dans ta vie alors que l'arthrose paralyse leur main dans la position de la prise de verre et qu'ils n'ont pas encore réalisé la gêne occasionnée après 50 ans.

Auto-édit :
Citation de Alectrona
Ca y est, ce topic est encore devenu le punching ball émotionnel de LeD. https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu n'es là que pour ça.
En quoi tu m'associe au development personnel ?
Ou est ce que t'a vue que je tacle la vie des gens plus que de moyenne ? Je suis le premier a rendre a chacun ses mérites ici ou rappeler ce qu'ils font de bien dans leur vie.

C'est pas de toi vis-à-vis des autres dont il s'agit, mais de l'estime que tu as de toi-même à force d'écouter ces gens là. :(
Tu peux donner un argument ou une preuve intelligible ? Est ce que tu peux être direct ou t'es ravagé au point de ne pouvoir seulement qu'émuler une cognition ?

Ne pas faire le lien entre le développement personnel et la mentalité du corpus, c'est vraiment très compliqué à respecter humainement.
tu m’explique le lien avec moi ?
Pourquoi t'es incapable de répondre directement ? C'est ou dans le DSM5 ce genre de dingueries.

Critères du Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders, 5th edition, Text Revision (DSM-5-TR)

Pour pouvoir diagnostiquer un trouble de la personnalité narcissique (1), le patient doit avoir

Un schéma persistant de grandiosité, de besoin d'admiration et de manque d'empathie

Ce modèle correspond à la présence de ≥ 5 des éléments suivants:

Un sens exagéré et infondé de leur importance et de leurs talents (mégalomanie)

Une obsession de fantasmes de succès, d'influence, de pouvoir, d'intelligence, de beauté, ou d'amour parfait illimités

La conviction qu'ils sont spéciaux et uniques et qu'ils ne doivent s'associer qu'avec des personnes hors normes

Un besoin d'être admirés de façon inconditionnelle

La conviction de disposer d'un droit

L'exploitation des autres pour atteindre leurs propres objectifs

Un manque d'empathie

La convoitise suscitée par les autres et le sentiment que les autres les envient

L'arrogance et la fierté

En outre, les symptômes doivent avoir débuté au début de l'âge adulte.
Liste des sujets