Topic : « Elle donne naissance à un bébé noir : son mari accepte »

La chienne mariée s'est fait tringler par Boubabcar, son mari accepte de garder le chiard mulatre car il l'aime... putain mais les gwers vous me fascinez par votre cuckerie wlh

Citation de blkr
Pas pire que la vidéo ou le cucké dit devant tout le monde sur le plateau télé « ma femme a été courageuse de réussir à couper contacte avec son amant »

:rire:
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de niberhgam
La chienne mariée s'est fait tringler par Boubabcar, son mari accepte de garder le chiard mulatre car il l'aime... putain mais les gwers vous me fascinez par votre cuckerie wlh

ta race est à 25% nègre si j'étais toi je fermerais ma gueule :rire: il s'est passé des choses avec les poutres d'ébènes et les fatimas
Citation de Laplanteverte
Les médias ne sont pas la réalité Corentin.
Maintenant pose toi la question pourquoi c'est toujours la même race qui est "incité" à se suicider sur tous les plans, dans tous les médias, h24.

dis-moi qui incite https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630899988-849628328142700544.png
Citation de blkr
Pas pire que la vidéo ou le cucké dit devant tout le monde sur le plateau télé « ma femme a été courageuse de réussir à couper contacte avec son amant »

:tourne:
Liste des sujets