Vous en pensez quoi ?
Topic : « Un mec de 40 ans qui sort avec un go de 19 »
qu'il baise une teen dans le respect de la tradition conciliaire
Pas morale y'a un calcul qui marche 100% du temps
Tu prends l'âge du plus vieux tu le divise par 2 et tu ajoute 7 ça marche a tout les coups
Pour 40piges c'est 40/2 = 20 +7 = 27
En dessous c'est un mec louche
Tu prends l'âge du plus vieux tu le divise par 2 et tu ajoute 7 ça marche a tout les coups
Citation de PoulPox
Pas morale y'a un calcul qui marche 100% du temps
pas si la tradition conciliaire est respectée non

à 19 ans une femme est mature physiquement donc rien d'étrange sur ce plan
Qu'ils se désirent physiquement c'est normal. Qu'ils sortent ensemble c'est malsain.
Citation de LeFamoso
Pour quoi
C'est normal pour lui de désirer une jeune femme féconde, et c'est normal pour elle de désirer un homme encore dans la force de l'âge et souvent d'un tempérament plus posé qu'un jeune.
Mais la différence de génération est malaisante pour plein de raisons : âge proche des parents, pas les mêmes références, peu de choses en commun. L'adulte qui profite de son expérience pour mener sa barque, la jeune qui profite de sa beauté (pas éternelle) pour jouir d'une bonne situation financière. La projection à long terme est puante.
Citation de LeFamoso
Tu glisses
Non, rien de plus normal que d’être attiré par une fraîche donzelle de 19 ans plutôt qu’une dreameuse toute flasque qui s’est tapé le mur et qui pense encore avoir de la valeur sur le marché de la chatte.
+
Rappel :
https://avenoel.org/topic[...]u-beze-de-liceenne-c-pedo

Quand j'avais 40 , je suis sorti avec des meufs de 17 ans 😏
Que si j’ai 40ans et rien a perdre et que j’ai l’occasion de taper dans une 19ans qui veut de moi, je le fait 

Citation de Morfalou007
Quand j'avais 40 , je suis sorti avec des meufs de 17 ans 😏
Mais t’a quel âge ?
Citation de 30cm-au-repos
Aucun problème.
Tant que y’a pelouse, y’a match.